Godfall – Exhibe ses héros via des artworks

Bomboy

La semaine dernière, Gearbox Publishing et le développeur Counterplay Games ont annoncé Godfall sur PlayStation 5 et PC (Epic Games Store). Aujourd’hui, le titre redonne de ses nouvelles en images.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité, il est bon de rappeler que Godfall proposera un gameplay mélangeant Action et RPG, mais pas que cela ! Godfall est un RPG fantastique qui utilise des combats de mêlée à la troisième personne.

Au programme, le jeu proposera de la recherche de butin, des essayages d’ensembles d’armures légendaires qu’il faudra bien évidemment récupérer ou acheter. A côté de cela, le jeu proposera bien sûr de combattre des ennemis vicieux et des boss … Si vous arrivez à les abattre, vous serez récompensé par un butin qui fera tourner les têtes ! Pourquoi ? Car le butin évolue au fur et à mesure que vous tuez des ennemis et ceci seront de plus en plus importants. Dernière chose, Godfall peut être joué entièrement en solo, en duo ou en coop à trois joueurs ! Bonne nouvelle, non ?

Vous en voulez plus ? Alors, voici quelques caractéristiques du jeu :

  • RPG d’action à la troisième personne – Counterplay Games innove avec Godfall pour offrir une nouvelle vision du combat d’action à la troisième personne en récompensant le gameplay offensif basé sur les compétences et en faisant de chaque hit un sujet important.
  • Looter-Slasher – Alors que les joueurs font face à des missions difficiles dans le monde de Godfall , les ennemis et les boss récompenseront les fans avec un butin qui fera tourner les têtes lorsqu’ils seront vaincus. Counterplay Games vise à alimenter cette aspiration à la prochaine meilleure pièce de votre personnage, ils prévoient donc de fournir beaucoup de butin aux joueurs pour assurer un impact significatif sur le gameplay et les styles de jeu.
  • Mieux ensemble – Lorsque vous jouez à Godfall, vous pouvez faire cavalier seul ou jouer avec n’importe qui à tout moment. Les boss et les ennemis ont été conçus à partir de zéro avec la coopération en tête, avec des capacités spéciales qui permettent de contrer plusieurs combattants attaquant sous différents angles.

Godfall est attendu pour la fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et PC ! En attendant, il faudra se contenter du trailer visible ci-dessous ! De votre côté, est-ce que le titre est susceptible de vous faire acheter une PlayStation 5 ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox One S 1TO - Vendu à 99 euros ce soir vers 18 heures

C’est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux rivés vers le sapin, ils attendent les cadeaux impatiemment … Et certains attendent une Xbox One qui n’arrivera peut-être pas ? car le budget est trop serré… A moins que notre bon plan permette de rendre […]
Xbox One S All Digital