God of War – Une mise à jour améliorant la fluidité et la résolution débarque sur PS5

Partager sur les réseaux sociaux :


God Of War

Décidément cette nuit fut très fructueuse en actualités et c’est au tour de Santa Monica Studio d’entrer dans la danse pour nous parler de God of War !

Non, nous n’allons pas parler de God of War Ragnarok actuellement en développement, mais de l’ancien opus déjà disponible sur PlayStation 4 qui gagnera en fluidité sur PlayStation 5 comme le prouve le Tweet de Santa Monica Studio.

Si vous êtes anglophobe, on vous traduit rapidement le tweet qui annonce une résolution en 2160p, un framerate stable en 60 fps, ainsi qu’une expérience en 4K ! Néanmoins, il y a une subtilité, car si le patch permet de jouer en 60 FPS, cela ne sera possible que sur la version de base qui ne tournera pas en 4k comme le dit si bien la firme :

« Vous pouvez à tout moment revenir au mode graphique « Favoriser la Résolution » de la PlayStation 4 d’origine en sélectionnant Original Performance Expérience, qui offrira une résolution 4K checkerboard synchronisée à 30 fps. »

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour disponible dès maintenant ! N’est-ce pas une bonne occasion de tester le God of War disponible sur la Collection PlayStation Plus ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire