God of War – Sony présente son trailer “UltraWide”

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War

Pour satisfaire les gamer aux écrans toujours plus large, Sony réadapte ses jeux. Aujourd’hui, c’est le God of War de 2018 qui revient avec une version UltraWide pour PC.

Il est bien loin le temps des écrans 19″ 4/3 ! A l’époque, ces derniers servaient pour tout le monde, que ça soit les joueurs ou encore les professionnels. Désormais, la norme est passée au 16:9eme … Et est en train de changer ! De plus en plus d’écran 21:9 sortent. Entre incurvés, ultrawide et OLED, les écrans deviennent de plus en plus performant. Afin de s’adapter à ce nouveau marché, Sony Interactive Entertainment Santa Monica Studio prépare la sortie du remaster d’un de leur jeu. Il s’agit de God of War sorti à l’époque uniquement sur PlayStation 4. Et ce dernier s’offre un trailer plutôt impressionnant.

God of War 4 sur PC en ultrawide.

Vous l’aurez compris, l’intérêt de ce trailer réside principalement dans la qualité de l’image ! Les scènes ont été filmée en QHD (4K pour le commun des mortels), avec une fréquence de 60 FPS … Et comme vous l’aurez devinez, pour un affichage 21:16. On se retrouve donc avec une image à couper le souffle et des détails magnifiques.

Bien sûr, tout le monde ne possède pas ce genre de machine chez lui. Cependant, il est quand même impressionnant de voir le niveau de réalisme atteint par le studio de Sony. Pour pouvoir en profiter, 21:16 ou encore 16:9, il vous suffira de vous rendre sur Steam ou encore sur l’Epic Games Store. Que pensez-vous de ce remaster ? Comme toujours, on vous laisse la parole dans les commentaires ! Et si vous voulez en discuter avec vos amis directement, c’est possible ! Pour ça, directions nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire