God of War Ragnarok – Une scénariste menacée de viol suite au report du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


god of war

Il y a quelques jours, nous apprenons que le prochain God of War  Ragnarok sortira sur PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4 et que le titre voit sa date de sortie décalée à 2022…

A cette annonce, les joueurs se sont divisés en deux clans, le premier clan se réjouit du retard et se dit que le temps supplémentaire permettra à Santa Monica Studio de peaufiner le titre sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en nommant l’exemple Cyberpunk 2077 sortie trop tôt …Avec des bugs et une finition technique de mauvaises qualités !

De l’autre côté, nous avons le clan des toxiques ! Ici, on râle à la première occasion, on ne cherche pas à comprendre les causes du retard et on s’exprime violemment …C’est ce qui vient d’arriver à Alanah Pearce.

Qui est cette personne? Alanah Pearceest une ex journaliste d’IGN devenue streameuse et YouTubeuse avant de rejoindre Santa Monica Studio en 2020 en qualité de scénariste junior. Elle travaille sur le prochain God of War est celle-ci à eu le droit à des menaces offensantes :

 

Ce qui en français donne : « Mort de rire, tu te fais embaucher et ensuite, God of War est retardé pour la toute première fois. Trop occupée à rêver de te faire violer par tes fanboys d’abonnés pour travailler. J’espère que ça arrivera, que quelqu’un le streamera et que tu te feras virer car ils savent tous que t’es une pute inutile, et que le jeu sort en 2021 et sur PS5 UNIQUEMENT. »

 

Comme vous pouvez le voir, Alanah Pearce le prend plutôt bien et répond :

« Hormis ceux que j’ai eu pour avoir été embauchée, je crois que c’est les premiers messages offensants que je reçois en tant que développeuse. J’ai finalement été bizuté, regardez-moi! »

Par la suite, Cory Barlog (Game director sur la franchise) est monté au créneau pour soutenir sa collègue sur Twitter ou il dit ceci :

 

« Sans déconner, c’est quoi ces conneries !

Vous voulez être furieux envers quelqu’un vis-à-vis de God of War – le report, le cross-gen PS4/PS5, les trolls, la taille des sous-titres, Sigrun, peu importe – soyez énervés contre moi. J’ai pris ces décisions. J’ai fait ça. N’embêtez pas l’équipe, ce sont tous des gens très bien qui font un travail formidable.

Toutes les personnes du studio sont là précisément parce qu’elles sont putain d’EXCEPTIONNELLES dans ce qu’elles font. Nous sommes meilleurs grâce à cela. Bordel, je suis chanceux qu’elles veuillent bien prêter leurs talents à mes conneries. Elles le font pour certaines raisons et je les aime pour cette raison. »

Agresser les développeurs avec des messages offensants, des menaces de mort ou des insultes n’a jamais fait avancer les choses ! Pire, ils nuisent à l’image vidéoludique souvent décrié dans les médias… Chez GeekNPlay, on souhaite bon courage à l’équipe de Santa Monica pour le développement de God of War Ragnarok en cette période de pandémie et nous avons hâte de découvrir le titre en 2022.

De votre coté, comprenez-vous qu’on puisse s’en prendre à des développeurs pour des retards de jeu ou des annonces ” Cross-Gen”.N’hésitez pas à nous le dire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire