God of War – Dévoile son trailer et ses spécificités sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sony Interactive Entertainment Santa Monica Studio communiquent autour de la version PC de God of War.

En effet, ils viennent de diffuser une vidéo, ainsi qu’un tableau dévoilant les améliorant du jeu sur PC, ainsi que les configurations minimums pour faire tourner le titre ! Vous souhaitez en savoir plus, alors c’est parti !

Pour faire tourner le jeu au minimum en 720p en 30fps, il faudra avoir un ordinateur ayant un Intel i5 -2500k ou un AMD Ryzen 3 1200 , ainsi que 8 Go de ram et une carte graphique équivalent à la Nvidia GTX 960 ou une AMD R9 290 X. Si Vous cochez touts ses cases félicitations à vous, maintenant est-ce que vous pourrez faire tourner le titre en High, performance ou en ultra ? La réponse via le tableau ci-dessous.

God of War PC

A coté de cela, on apprend également les optimisations faites pour la version PC qui proposera :

Graphiques haute-fidélité – Des visuels saisissants améliorés sur PC. Profitez d’une véritable résolution 4K, sur les appareils pris en charge, avec des fréquences d’images déverrouillées pour des performances optimales. Composez vos paramètres via une large gamme de préréglages et d’options graphiques, notamment des ombres à plus haute résolution, des réflexions améliorées sur l’espace d’écran, l’ajout de GTAO et SSDO, et bien plus encore.

Support NVIDIA DLSS et Reflex – La qualité rencontre la performance. Exploitez la puissance de l’IA de NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS) pour augmenter les fréquences d’images et générer de belles images nettes sur certains GPU Nvidia. Utilisez la technologie NVIDIA Reflex à faible latence vous permettant de réagir plus rapidement et de frapper des combos plus durs avec le gameplay réactif dont vous rêvez sur les GPU GeForce.

Personnalisation des commandes – Jouez à votre façon. Avec la prise en charge des contrôleurs sans fil DualShock 4 et DualSense, une large gamme d’autres manettes de jeu et des liaisons entièrement personnalisables pour la souris et le clavier, vous avez le pouvoir d’affiner chaque action en fonction de votre style de jeu.

Voilà, vous savez tout sur le God of War sorti en 2018 sur PlayStation 4 qui arrive enfin sur PC. De votre côté, allez-vous le faire ou refaire sur votre ordinateur ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire