God of War

La suite des aventures de Kratos et Atreus se rapproche lentement, mais sûrement. Pour autant, cela ne veut pas dire que son grand frère a dit son dernier mot, puisque God of War (2018) a franchi un nouveau cap de ventes.

Alors que les joueurs n’en peuvent plus d’attendre la suite des aventures de nos deux protagonistes préférés, God of War Ragnarök continue de nous teaser, que ce soit à travers de courtes vidéos ou des publicités loufoques. Bien évidemment, PlayStation et Santa Monica Studio n’ont pas oublié le God of War de 2018 car ce dernier a eu droit à son portage PC, et le jeu est donc paru sur Steam ainsi que l’Epic Games Store le 14 janvier dernier. Il faut donc croire que cela a accru les ventes de la production, puisque cette dernière a franchi un nouveau cap de ventes.

Plus de 23 millions d’exemplaires vendus pour le père et son boy !

C’est donc au travers d’un autre bilan financier de Sony Interactive Entertainment que nous apprenons que God of War s’est vendu à plus de 23 millions d’exemplaires dans le monde. De quoi encore donner davantage d’énergie à Kratos et à Atreus pour affronter le crépuscule des dieux dans le prochain opus. Pour rappel, God of War Ragnarök est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour le 9 novembre. Voilà vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire