God Eater 3 – Mise à jour et nouveau trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Bandai Namco vient de partager de nouvelles informations sur la deuxième saison de mises à jour gratuites de God Eater 3. Celle-ci débutera cet automne avec la version 2.00 et proposera aux fans de la série de nouveaux chapitres et bien plus encore.

Le jeu d’action survitaminé de Bandai Namco va donc bientôt accueillir sa nouvelle salve de mises à jour. Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, le contenu de cette dernière promet une fois de plus de longues heures d’affrontements et des boss toujours aussi épiques.

La deuxième série de mises à jour gratuites comportera un épisode supplémentaire intitulé «Rencontres du passé». Dans la version 2.00, le premier chapitre de cette histoire se déroulera via le chapitre de Claire, où vous vous dirigerez vers son domaine Sympathy afin de renforcer votre engagement. Les chapitres de Hugo et de Zeke suivront dans la version 2.10 et les histoires supplémentaires avec les autres personnages alliés sortiront quelques temps après. Bandai Namco a noté qu’après la version 2.00, les mises à jour seraient publiées à un rythme plus rapide que la normale. En terminant des missions avec vos alliés, votre taux de synchronisation augmentera ce qui vous permettra de déverrouiller les épisodes suivants.

Un nouvel Aragami du nom de Ash Forged Barbarius Ira fera également son apparition et les Ash Forged God Arcs seront elles aussi incluses dans la mise à jour, respectivement équipées des aptitudes «War Cry» et «Blade Impulse». Avec la mise à jour 2.10, ce sont les Aragami Ash Forged Varja et Ash Forged Nuada qui seront ajoutés en jeu et qui tenteront une fois de plus de semer le chaos dans ce monde post-apocalyptique.

God Eater 3 est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire