Goblins of Elderstone – Bâtissez une métropole gobeline dans la démo gratuite !

Partager sur les réseaux sociaux :


Outerdawns annonce une démo gratuite pour son jeu Goblins of Elderstone, par ailleurs disponible sur Steam à prix cassé pendant les Steam Summer Sales. Les joueurs adeptes de petits êtres braillards à la peau verte se frottent donc les mains ! Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Administrer une cité gobeline, quelle drôle d’idée

Tout d’abord, dans le cadre de la démo, nous pourrons découvrir les principales fonctionnalités de jeu durant une heure de gameplay. Une fois la session achevée, il sera alors possible de se procurrer le jeu dans sa version complète afin de poursuivre notre avancée. Les éventuelles récompenses débloquées seront reçues rétroactivement.

Laissons à présent la parole à Gustav Seymore, directeur créatif du jeu :

Goblins of Elderstone a beaucoup de fonctionnalités plus profondes en dehors de la construction de la ville, nous voulions donc publier une démo gratuite pour offrir aux joueurs la possibilité de découvrir les mécanismes de base, puis d’approfondir les autres fonctionnalités de la version complète s’ils achètent le jeu, qui est également disponible à 50 % de réduction sur Steam ! Nous vous encourageons à rejoindre notre tribu Discord pour signaler les bugs et les problèmes, participer aux discussions et, plus généralement, rester en contact ! Nous nous préparons pour le lancement complet, donc vos commentaires sont les bienvenus ! S’amuser!

Dans Goblins of Elderstone, se soucier de ses gobelins est essentiel

Ainsi donc, Goblins of Elderstone apparaît comme une approche unique du genre citybuilder. En effet, la dynamique tribale inhérente aux gobelins engendre de nombreux éléments de survie. Les bâtiments et le commerce seront déterminants. Mais rien ne le sera autant que le bonheur des gobelins qui passera inévitablement par la construction d’une culture forte. Par conséquent, il faudra se montrer à l’écoute pour éviter les révoltes, les bagarres et les vols qui auront tôt fait de ruiner la vie en société gobeline.

En parallèle de la collecte de ressources qui permet de construire de nombreuses structures, il faudra garder un oeil sur la diplomatie. En effet, les tribus voisines, les explorateurs, les bandits, les héros et même les dieux sont susceptibles d’impacter votre développement. Ainsi, la sagacité sera de mise pour triompher des négociations et faire d’Elderstone LA cité gobeline qui tient debout. Corruption, discussions, choix épineux… il faudra mettre toutes les chances de votre côté !

Pour conclure, rappelons que la démo gratuite de Goblins of Elderstone est disponible sur Steam. Obtenez également plus d’informations sur le jeu via le site officiel. Venez ensuite nous donner votre avis sur ce titre dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire