Goat Simulator 3 – Le jeu révèle sa date de sortie et ses éditions dans une absurdité totale

Partager sur les réseaux sociaux :


Goat Simulator 3

Vous l’attendiez, il est enfin là. Le célèbre simulateur de chèvre revient plus fracassant et plus loufoque que jamais. Les développeurs n’ont pas perdu de leur humour et nous en disent davantage sur leur nouvelle production.

Vous êtes lassés de Grand Theft Auto 5 et Garry’s Mod ne vous fait plus envie… Eh bien, Coffee Stain Publishing a entendu vos prières. En effet, le studio a enfin révélé la date de sortie de leur nouveau jeu complètement barrée, à savoir Goat Simulator 3. Quelques développeurs nous donnent notamment des informations sur la réflexion du titre, dans une conversation pour le moins bizarre.

  • Il y avait trois chèvres sur la boîte. Rasmus Björk, Community Manager et cinématographe

  • Attendez… On n’a pas fait de Goat Simulator 2 ? – Olivia Follin, programmeuse

  • Cela fait tellement longtemps que Goat Simulator 1 est sorti, qu’un titre comme Goat Simulator 2 n’aurait pas été représentatif de toutes les améliorations que nous avons apportées au jeu en termes de technologie de simulation. Sebastian Zethraeus, producteur du jeu

  • Personne n’aime les suites. – Driton Gashi, concepteur

  • Beeeeeeeh – Pilgor

  • Il y avait une raison… mais j’ai oublié… – Philip Bretschneider, artiste 3D

  • Le titre est sorti de la bouche d’un membre de l’équipe de Publishing et personne n’a voulu le contredire. – Judith Radnitz, productrice du jeu

  • God of War : Ragnarök était déjà pris comme titre. – Santiago Ferrero, directeur créatif

  • Ben, ça aurait été bizarre qu’on l’appelle Goat Simulator 4, non ? – William Birgersson, directeur artistique et concepteur de niveaux

  • C’est juste une faute de frappe. – Helena Lindström, Community Manager

  • Les nombres, Mason, que signifient-ils ? – Stuart Docherty, concepteur sonore

  • Rien de tout ça. – Sebastian Eriksson, PDG

  • On fait ce qu’on veut, d’abord. – Joar Hedvall, programmeur

Les éditions et la date de sortie de Goat Simulator 3

C’est donc pour le 17 novembre prochain que Goat Simulator 3 est attendu et quelques éditions sont disponibles en précommande dès maintenant. Par exemple, vous pouvez déjà précommander l’édition standard ou opter pour l’édition digitale dématérialisée qui vous donnera accès à plein de cosmétiques remasterisés provenant de Goat Simulator premier du nom.

Enfin et pour les collectionneurs en herbe, l’édition collector Goat in A Box est également disponible en précommande dans nos contrées. Nikhat Ali, la productrice exécutive de Coffee Stain Publishing, nous en dit un peu plus sur le sujet :

Nous avons également dévoilé une édition collector spéciale Goat In A Box (actuellement disponible en précommande en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande uniquement) pour les passionnés de chèvres. Précommandez dès maintenant votre exemplaire et recevez votre petite peluche Pilgor à câliner ou à conserver en parfait état dans votre grenier en espérant qu’elle prenne de la valeur un jour (Spoiler : ça n’arrivera pas).

Quelques nouvelles captures d’écran du jeu ont également été dévoilées. Pour rappel, Goat Simulator 3 est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que sur PC via l’Epic Games Store pour le 17 novembre prochain. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous enjoué à l’idée d’incarner une chèvre de nouveau ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire