Deadpool 3

 

L’éditeur et coproducteur ARTE annonce la sortie sur Oculus Quest de Gloomy Eyes, un film d’animation en réalité virtuelle narré par Tahar Rahim et coproduit par AtlasV, 3DAR, Ryot et HTC Vive Originals.

La réalité virtuelle ne sert pas que dans les jeux vidéo et il y a de plus en plus compatible VR qui sortent sur le marché. Aujourd’hui, on vous parle d’une trilogie en VR annoncé comme poignante et poétique qui nous propose un scénario catastrophique :

Lorsque le soleil s’est lassé de l’humanité, il a décidé de disparaître pour ne plus jamais se lever. L’obscurité a réveillé les défunts, entraînant la guerre entre vivants et morts. Dans ce chaos, l’enfant zombie Gloomy tombe amoureux de Nena, une fillette humaine. La connexion qu’ils tissent est alors si profonde que même l’homme le plus puissant de la ville ne peut la détruire. Ensemble, ils détiennent peut-être la solution à ces nuits sans fin.

Pour le reste, il est bon de savoir que la réalisation de Gloomy Eyes fût écrite et dirigée par Fernando Maldonado et Jorge Tereso et co-écrite par Santiago Amigorena.

A côté de cela, on nous annonce également que la narration fût effectuée par Tahar Rahim (français), Colin Farrell (anglais), Max Riemelt (allemand), Jorge Drexler (espagnol).

Voilà, vous savez tout sur Gloomy Eyes qui raconte l’histoire d’amour entre un jeune zombie et une petite fille dans une ville où le soleil ne se lève plus et si le titre vous intéresse ? Alors, il est bon de noter que celui-ci sera disponible dés aujourd’hui en version 6 DOF sur Oculus Quest à 7,99€ et sur les pages SteamOculus Rift et HTC Vive.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire