Global Esports Tour Riyadh 2022 – Le français Mister Crimson champion !

Partager sur les réseaux sociaux :


Que de bons présages pour l’EVO qui se profile à l’horizon. Après Wawa qui devient champion du monde sur Dragon Ball FighterZ, c’est à un autre pro player français de montrer que nous sommes un pays sur lequel il faut compter sur la scène Esport des jeux de combat. Mister Crimson, très connu de la FGC (Fighting Game Community) française, a donc remporté le Global Esports Tour Riyadh 2022, tournoi de Street Fighter V faisant se rencontrer les meilleurs joueurs mondiaux.

Et encore une coupe ramenée à la maison ! Cela promet quant à l’EVO, le plus grand tournoi de jeux de combat au monde, qui aura lieu du 5 au 7 août à Las Vegas. Se tenant à Riyadh en Arabie Saoudite, le Global Esports Tour rassembla nombre de pro players. Jouant Dhalsim comme personne, Mister Crimson ne laissa aucune chance à ses adversaires. Même son rival de toujours, l’américain Punk, ne put l’arrêter et admit sur Twitter la supériorité du français. Bien que le joueur dominicain MenaRD n’ait pas à rougir de sa prestation lors de la finale, jouant alors Balrog et Birdie, Mister Crimson ne lâcha pas son Dhalsim et finit par l’emporter. Nous envoyons toutes nos félicitations à ce joueur hors pair qui n’a pas fini de nous faire vibrer.

Que d’émotions lors de ce Global Esports Tour Riyadh 2022. La France fut encore une fois mise à l’honneur grâce à Mister Crimson et son Dhalsim. Mais où vont-ils s’arrêter ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire