Glitch Busters : Stuck on You – Un nouveau trailer est arrivé

Partager sur les réseaux sociaux :


Glitch Busters Stuck on You_

C’est une nouvelle bande-annonce que nous offrent l’éditeur Skybound Games et les développeurs Toylogic pour leur futur jeu de tir Glitch Busters : Stuck on You. Celle-ci nous dévoile un peu plus du monde haut en couleur qui attend bientôt les joueurs.

Un nouveau jeu FPS à la troisième personne arrive bientôt sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4. A noter que la rétrocompatibilité permettra de jouer également sur PlayStation 5. Les développeurs Toylogic, basés à Tokyo sont connus pour leur participation sur certains projets comme Nier Replicant, The Evil Within et Super Smash Bros. Brawl. Ils nous entraînent cette fois-ci dans un monde coloré et déjanté où vous devenez un anti-buggueur combattant un tas de virus. Solo ou coopération à quatre, ce jeu propose des parties fun où vos ennemis, seront peut-être parfois vos alliés.

Glitch Busters : Stuck on You c’est du fun, du fun, et encore du fun

En avant pour une partie qui part dans tous les sens. Le trailer nous montre un tas de style de jeu dans ce FPS un peu plateformer 3D. Plusieurs véhicules sont à contrôler pour se frayer un chemin à travers les hordes de virus qui menacent le Web. En tant qu’anti-buggueur, il est de votre devoir de remettre de l’ordre dans les systèmes, à voir la façon dont vous allez vous y prendre. Vos actions peuvent affecter vos alliés, donc gare à vos amis trolleurs.

Pour rappel, il n’y a toujours pas de date annoncée pour la sortie de Glitch Busters : Stuck on You. Il est dit “bientôt” disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4 et jouable PlayStation 5. Ce trailer vous donne envie de vous lancer d’ici peu dans une quête anti-bug avec vos amis ? pour le meilleur et pour le rire ? Dites-nous votre ressenti dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire