Gleylancer

Gleylancer

L’éditeur et développeur indépendant Ratalaika Games est fier d’annoncer la sortie digitale de Gleylancer. Un shoot em up au scrolling horizontal qui a fait les beaux jours de la megadrive en 1992. Sorti uniquement au japon et après une apparition sur la console virtuelle de la Nintendo Wii, Gleylancer se lance à l’assaut des Xbox, des PlayStation et de la Switch. Rendez-vous le 15 octobre pour (re)découvrir ce shoot em up classique. Geeknplay vous présente les améliorations du titre.

L’histoire de Gleylancer suit les aventure de Lucia en 2025. Cette jeune fille est une jeune pilote de chasse de 16 ans appartenant à la Fédération de la Terre. Une guerre éclate entre les humains et une race extra terrestre inconnue et le père de Lucia, amiral de haut rang dans la marine, se retrouve capturé ! La jeune fille, le cœur brisé décide de s’emparer du prototype de combat CSH-01-XA . Avec l’aide de son ami Teim, elle parvient à détourner le vaisseau connu sous le nom de Gleylancer et est bien décidé à délivrer son paternel.

Gleylancer

De nouvelles fonctionnalités

  • Des modes jeux améliorés qui proposent une meilleurs accessibilité et un gameplay plus moderne.
  • Un shoot em up classique où l’action bat son plein
  • Un scénario epic qui lorgne du côté du space opera contenant des cinématiques anime
  • Possibilité de customiser la puissance de son appareil
  • Graphismes et environnement sonore emblématique de l’ère 16 bits !

Gleylancer

Le shoot em up retro a le vent en poupe en ce moment. Après les annonces faites autour de Cotton qui fête ses 30 ans, nous sommes heureux de découvrir l’arrivé de Gleylancer sur nos machines actuelles. Surtout que le jeu sera logiquement proposé à 5,99€. Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire