Gladiux – Premier jeu PlayStation 5 officialisé ?

Gladiux

La Xbox One avait à son lancement le jeu Ryse : Son of Rome et si la PlayStation 5 proposait un truc similaire pour sa sortie ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir vu les premières images de Gladiux.

En effet, Acquire Studio vient d’annoncer le jeu Gladiux attendu dans le courant de l’année 2020 au Japon sans préciser le support…Mais des bruits de couloir annoncent celui-ci sur PlayStation 5 et cela se confirmera via le Weekly Famitsu! Dans un premier temps, on apprend que Gladiux est un jeu d’action/aventure se déroulant dans la Rome antique du XVIe siècle, lorsque Marcus Aurelius était l’empereur de Rome.

A coté de cela, voici quelques informations glané sur l’interview de Weekly Famitsu avec Takuma Endo :

  • Tout a été reconstruit sur la base de Gladiator Begins , publié en 2010 , et un volume important a été ajouté au scénario
  • Attendez-vous à un jeu entièrement nouveau et de grande qualité utilisant le moteur Unreal, que nous avons également utilisé pour Octopath Traveler .
  • Nous envisageons une sortie mondiale.
  • Nous pouvons travailler avec le rendu PlayStation 5 immédiatement, donc si nous pouvons obtenir l’accord de Sony Interactive Entertainment, nous aimerions également pouvoir le lancer sur PlayStation 5.

Comme vous pouvez le voir, les développeurs pouvoir utiliser les rendus PlayStation 5, il serait étonnant de voir le titre sortir sur PlayStation 4… Mais sait-on jamais ! On attendra d’avoir plus d’informations sur Gladiux avant de vous en reparler !

De votre côté, aimeriez-vous jouer au gladiateur à la sortie de la PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Gladiux - PlayStation 5

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire