Glaciered – Un jeu d’action-aventure indépendant qui se déroule sur une Terre recouverte de glaciers

Partager sur les réseaux sociaux :


Glaciered

Les développeurs japonais du Studio Snowblind viennent d’annoncer Glaciered, un jeu d’action-aventure de science-fiction qui se déroule sous la mer sur une Terre recouverte de glaciers, 65 millions d’années dans le futur. Le jeu devrait voir le jour sur PC mais aucune date n’a pour le moment été communiquée.

Glaciered se déroule sur Terre, 65 millions d’années dans le futur, alors que l’Everwinter a transformé la surface de la planète en une gigantesque couche de glace et où la vie continue de survivre sous les mers recouvertes de glaciers. Des plantes aquatiques poussent dans le ciel des glaciers et des poissons colorés et bioluminescents éclairent les fonds marins. Une nouvelle espèce prospère dans ce nouvel âge d’or de la vie. Ce sont les Tuai, descendants des oiseaux et successeurs des dinosaures. L’intellect supérieur et le métabolisme unique qu’ils ont développé au cours de millions d’années ont assuré leur prospérité dans cet environnement glacé. La grande période glaciaire qui nourrit ce généreux écosystème survivra tant que l’Everwinter persistera.

Glaciered

Le jeu proposera des combats dynamiques en temps réel et des affrontements qui combinent attaques de mêlée et à distance ainsi que des capacités spéciales. Améliorez votre personnage en combinant diverses capacités et compétences passives comme la nage à grande vitesse qui crée des tunnels d’eau supercritique, les lames de cristal temporel, et plus encore.

Découvrez des écosystèmes uniques répartis sur une Terre océanique, 65 millions d’années dans le futur. Visitez des prairies qui poussent dans des cieux glacés, nagez le long de bancs de poissons thermophiles qui recouvrent les fonds marins, et affrontez des membres de la famille Crocodilia qui ont été libérés de l’emprise de la gravité et ont atteint une taille énorme.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire