Girl’s War Z – Le clicker a de l’avenir avec Com2uS

DrFamikon

Le nouveau jeu de Com2uS est enfin disponible ! Le RPG défensif de type clicker Girl’s War Z est en effet téléchargeable dès maintenant sur iOS et Android. Il offre un gameplay hautement stratégique, un scénario particulièrement original et de nombreuses composantes propres aux jeux de rôle. Son éditeur Com2uS entend rapidement organiser différents événements au sein du jeu pour offrir un maximum de récompenses pour cette sortie mondiale.

Dans Girl’s War Z, un groupe de jeunes étudiantes tente de sauver le monde d’une apocalypse imminente suite à la propagation d’un virus zombie aux quatre coins de la planète. Ce jeu de défense incrémental (un genre qui a récemment pris un véritable essor) invite les joueurs à faire évoluer un large éventail d’éléments typiques des jeux de rôle comme les compétences, la formation d’équipe ainsi que la collecte et la création de personnages uniques pour éradiquer l’ennemi mort-vivant avec un maximum d’efficacité.

Girl’s War Z

De plus, pour fêter sa sortie mondiale, Girl’s War Z offre des cadeaux à récupérer dans le jeu pour tous les joueurs qui tentent l’aventure pendant le premier mois. De nombreux événements organisés par Com2uS sont également prévus, avec de généreuses récompenses à la clé. Tous les détails sur Girl’s War Z sont disponibles sur la page Facebook officielle.

Le virus zombie a pris le contrôle du monde et seules les filles sont immunisées contre le virus !

Des personnages mignons et uniques : Recueillez des personnages premium pour utiliser des compétences surpuissantes !

– Un système de bataille rapide et facile : Achetez des armes et appuyez sur le bouton Equipement auto afin de distribuer vos achats aux personnages les plus appropriés ! Créez votre propre deck pour une expérience de combat unique !

– Gameplay stratégique : Utilisez des armes adaptées à la situation pour vaincre l’ennemi rapidement ! Utilisez différentes compétences pour tuer un maximum de zombies à la fois !

Girl’s War Z est disponible gratuitement sur Android et sur iOS. Qui a dit que les filles ne savaient pas se défendre ?

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hellbound - La démo est disponible !

Avis aux amateurs de carnage en tout genre et de Doom Style, la démo de Hellbound est disponible depuis aujourd’hui. Si vous aimez dégommer tout ce qui passe avec votre gros canon et que vous aimez tirer dans le tas ? Alors, Hellbound est là pour vous satisfaire avec une […]
leo accumsan Curabitur ipsum Aenean risus. Praesent eget non