Giraffe and Annika – Un trailer et une date de sortie pour la version PC

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Giraffe et Annika

Alors que les joueurs attendent Giraffe and Annika sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2020, l’éditeur Playism et le développeur Atelier Mimina surprend tout le monde en annonçant une date pour la version PC via Steam.

Si Giraffe and Annika fut déjà été publié par Unties, Playism avait repris la publication d’Unties afin de « maximiser le potentiel du titre ». Aujourd’hui, l’attente ne sera plus longue pour jouer à la version définitive de Giraffe and Annika sur PC.

Pour rappel, le titre proposera d’incarner une héroïne à oreilles de chat Annika dans ses aventures sur la mystérieuse île de Spica! Mais comme le nom du jeu l’indique, Annika n’est pas seule et elle rencontra un garçon nommé Giraffe, qui semble la connaître, mais elle ne se souvient pas du tout de lui. Girafe chargera Annika à trouver trois fragments d’étoiles spéciales sur l’île. Alors seulement, elle pourra percer le mystère… Un scénario mystérieux pour un RPG qui proposera aux joueurs d’explorer les innombrables recoins de l’ile Spica comme des donjons et bien évidemment de combattre des ennemis.

Au niveau des caractéristiques, le titre proposera :

  • Aventure : – Explorez l’île mystérieuse de Spica! Découvrez des secrets cachés sur l’île!
  • Rythme : – Battez les boss avec le rythme ! Synchronisez vos attaques avec la musique pour surmonter les défis !
  • Des bandes dessinées : – Découvrez le monde de la girafe et d’Annika pris vie dans un magnifique style inspiré des mangas !
  • Donjons: – Défiez cinq donjons uniques sur l’île pour récupérer les fragments d’étoiles et aider à récupérer les souvenirs d’Annika!
  • Objets de collection: – Trouvez d’adorables objets de collection pour chats cachés dans toute l’île! Développez votre galerie et débloquez des prix!

Giraffe andt Annika sera lancé sur PC via Steam le 18 février prochain ! Quant à la version PlayStation 4 et Nintendo Switch, elle est attendu dans le courant de l’année sans plus de précision ! Chez GeekNPlay, on trouve l’univers graphique plutôt joli et nous nous laisserons bien tenter par un test et vous, comment trouvez-vous Giraffe and Annika ?

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pikmin 3 - Le jeu possible sur Switch d'après le fondateur D'IGN

Nous le savons que différents jeux qui sont déjà sortis sur la Wii U vont paraître sur la Nintendo Switch dans les prochains mois. L’un d’eux pourrait être Pikmin 3, en tous cas, le fondateur d’IGN lui y croît dur comme fer. Nous vous avions parler récemment d’une possible arrivée […]
Pikmin 3