Gigabyte – Des nouveaux ordinateurs portables gaming pour jouer comme un pro !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Gigabyte lance aujourd’hui ses nouveaux ordinateurs portables gaming de la série AORUS, imaginés pour les professionnels, ainsi que les ordinateurs portables de la série AERO, parfait pour la création numérique. Ces derniers sont dotés d’un processeur Intel Core i9/i7 H series 8-core 10ème génération et de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 20 SUPER.

En collaboration avec G2 Esports, Gigabyte a lancé ses modèles hauts de gamme AORUS 17XAORUS 17G et AORUS 15G, adaptés aux besoins des professionnels. Avec des caractéristiques comme le clavier mécanique, un affichage à 240 Hz et une technologie de refroidissement améliorée, ces nouveaux produits se destinent avant tout aux joueurs professionnels.

Ces « monstres » de puissance possèdent trois processeurs Intel de 10e génération – Intel Core i9-10980HK, Intel Core i7-10875H et Intel Core i7-10750H. Le plus spectaculaire est sans doute le i7-10875H, le premier processeur mobile Core i7 doté de 8 cœurs et de 16 threads.

En ce qui concerne le graphisme, en plus de la carte NVIDIA GeForce RTX 20-series et GTX 16-series, les toutes nouvelles cartes NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER et NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER ont été ajoutées pour améliorer la vitesse de traitement multimédia et les performances de jeu.

La gamme AORUS a été conçue en exclusivité avec OMRON afin de minimiser la taille des claviers mécaniques tout en conservant sa qualité. Ces claviers mécaniques OMRON réagissent instantanément aux actions des joueurs professionnels. De plus, ils offrent une sensation tactile phénoménale et un retour sonore très précis, ce qui augmente considérablement la vitesse et les performances du jeu et répond aux exigences des pros en matière de contrôle précis et rapide en jeu.

En terme de création de contenus, la série AERO de Gigabyte a été largement saluée depuis son lancement en 2016 et a notamment remporté le prix du « Notebook de l’année 2019 » de la European Hardware Association.

Des améliorations majeures concernent toute la série de produits, l’AERO 15 OLED 15″ (supporte la résolution 4K et le HDR400), l’AERO 15, l’AERO 17 HDR 17″ (supporte la résolution 4K et le HDR400) et l’AERO 17. Combiné à l’écran AMOLED 4K et au contraste élevé du HDR True Black, les couleurs et les détails peuvent être mieux affichés, ce qui aide les créateurs de contenu à présenter leurs produits de manière irréprochable.

La série AERO offre également un affichage à haute fréquence de rafraîchissement de 144 Hz pour mieux supporter les différentes applications de jeux et de développement de jeux. Grâce à la puissance du CPU, aux performances des GPU, à la technologie de refroidissement WINDFORCE Infinity et à une conception de l’interface E/S haut de gamme, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux, streamer et surfer sur Internet en même temps.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Windbound - Deep Silver annonce un nouveau jeu !

Deep Silver a annoncé un nouveau titre qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dès le 28 août. Créé par le studio australien 5 Lives Studios, Windbound est un très joli jeu de survie et d’aventure avec un côté rogue-like. Ce titre à la troisième personne vous fera chasser, […]
Windbound