bannière

 

L’éditeur Bethesda Softworks et le développeur Tango Gameworks communiquent sur Ghostwire: Tokyo et nous dévoile une mauvaise nouvelle en parlant de report…

Vous l’avez compris, Ghostwire Tokyo ne sortira pas dans le courant de l’année 2021 comme prévu, mais en début d’année 2022 sur PlayStation 5 et PC, comme le dit si bien la déclaration de Tango Gameworks :

« Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Ghostwire : Tokyo au début de 2022.

Nous voulons mettre le jeu entre vos mains le plus tôt possible afin que vous puissiez découvrir la version inoubliable d’un Tokyo hanté que nous avons travaillé dur pour construire. Dans le même temps, nous nous concentrons également sur la protection de la santé de tous chez Tango. Notre nouvelle fenêtre de sortie nous donnera le temps de donner vie au monde de Ghostwire tel que nous l’avons toujours imaginé.

Merci d’être patient alors que nous travaillons pour vous offrir une expérience unique en son genre. Nous avons hâte de vous en montrer plus dans les mois à venir. »

Si la déclaration ne le nomme pas expressément, il semble qu’une nouvelle fois la Covid19 soit responsable du report effectué pour protéger la santé des employés ? Ah moins qu’il ne s’agisse de crunch et que la firme ne souhaite pas éreinter ses employés. Dans tous les cas, chez Tango Gameworks prendra son temps avant de sortir Ghostwire Tokyo.

De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

(Vidéo d’illustration datant de juin 2020)

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire