bannière

 

Cela fait bien longtemps que l’éditeur Bethesda Softworks et le développeur Tango Gameworks ne communiquent plus sur Ghostwire: Tokyo attendu en exclusivité temporaire console sur PlayStation 5.

Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via la page du PlayStation Store de Ghostwire: Tokyo qui a été mise à jour et indique une date de sortie pour le 24 mars 2022. Tiens donc ? Le 24 mars ! Etonnant, car le titre ne disposait pas de date de sortie et qu’il doit normalement sortir dans le courant du printemps 2022.

Vous l’avez compris, il semblerait que la page du PlayStation Store a fait fuiter la date de sortie avant que l’éditeur Bethesda Softworks ne puisse communiquer à la presse et aux joueurs.

Pour rappel, l’aventure de Ghostwire: Tokyo se déroulera dans un Tokyo envahie par des forces surnaturelles mortelles, perpétrées par un dangereux occultiste, provoquant la disparition de la population de Tokyo en un instant.  De votre côté, vous décidez de ne pas vous laissez faire et vous vous alliez à une puissante entité spectrale dans la quête de vengeance … Et pour bien réussir votre coup, vous disposez d’un puissant arsenal de capacités pour démêler la sombre vérité derrière la disparition de la population.

Ça, c’est pour le synopsis, mais dans les faits, le jeu est annoncé comme fantasmagorique et le titre devrait procurer de la peur de l’émotion aux joueurs…Chez GeekNPlay, nous avons hâte d’y jouer ! Pas vous ?

On finira cet article en rappelant qu’il s’agit d’une date parue sur le PlayStation Store et que l’éditeur n’a pas encore confirmé celle-ci…Du coup, on vous invite à prendre l’information avec des pincettes, même si les fuites sur les pages officielles de Sony se trompent rarement !

De votre côté, attendez-vous Ghostwire: Tokyo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire