Ghosts’n Goblins Resurrection – Le retour du roi se précise !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Ghosts n Goblins remake

Annoncé lors du Game Award 2020 en décembre dernier, Ghosts’n Goblins Resurrection a été annoncé pour la Nintendo Switch. La sortie est prévu pour le 25 février prochain pour 30€ et le jeu s’annonce très respectueux de son model. Plus de 35 ans après sa sortie, l’aventure laisse encore des stigmates à tous joueurs qui se respectent y ayant joué. GeekNplay vous donne plus d’info sur ce jeu made in Capcom, et vous propose le 1er épisode du journal des développeurs en fin d’article.

Ghosts’n Goblins Resurrection suit à nouveau les tribulations du roi Arthur. Dans ce jeu d’action / plates formes les dangers sont partout, et vous risquez vite de vous retrouvez tout nu devant le danger omniprésent. Mais le vaillant chevalier est prêt à tout pour sauver sa belle kidnappée par le perfide seigneur démon. Zombies, Démons rouges et Squelettes meurtriers vont périr par milliers des armes d’Arthur avant que celui-ci puisse affronter le boss final.

Principales caractéristiques de Ghosts’n Goblings Resurrection

  • Un retour triomphant : Le design du jeu d’arcade de 1985 est retranscris à  merveille dans ce nouvel épisode. L’équilibre entre modernité et nostalgie est réussi.
  • Les anciens ennemis côtoient de nouvelles têtes : Les joueurs étant nés au siècle dernier retrouveront des têtes connus. Toutefois, ils se retrouveront rapidement face à face avec de nouveaux ennemis tout aussi dangereus !
  • Nouvelles armes : Si la dague et la lance est toujours présent, vous pourrez compter sur le marteau et le fléau pour occire vos ennemis. Heureusement, de nouvelles compétences et magies viendront en aide au joueur. Ces dernières pourraient bien vous tirer in extremis des situations délicates.
  • Une difficulté réglable : Choisissez entre le mode « Squire, Knight et Legend » pour suivre l’aventure dans des conditions normales. Les moins téméraires pourront toujours se tourner vers le mode de jeu « Page » qui permet un respawn illimité ! De quoi découvrir le jeu sans stress.

Ainsi, Ghosts’n Goblins Resurrection devrait satisfaire les vieux de la vielle comme les nouveaux venus voulant s’essayer à un trip old school. Capcom a d’ailleurs proposait hier le 1er épisode du journal des développeurs. L’occasion de découvrir les producteurs Yoshiaki Hirabayashi et Peter Fabiano discuter par rapport au retour de la franchise. L’occasion de se rendre compte que le jeu a été fait avec amour et propose une multitude de clin d’œil au jeu sorti en 1985. De quoi satisfaire les fans !

Rendez-vous est donc pris le 25 février pour nous rendre compte si le jeu tient toutes ces promesses ! A la rédaction de GeekNplay nous nous réjouissons de ce retour du roi ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
75 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
25 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Pedestrian – Une sortie imminente prévue sur PlayStation 4 et 5

C’est via un tweet que le développeur et éditeur Skookum Arts a annoncé que The Pedestrian sortirait sur les machines de Sony le 29 Janvier. C’est-à-dire un an exactement après sa sortie sur PC via la plate forme de téléchargement Steam. GeekNplay vous en dit plus tout de suite sur […]
The pedestrian - le piéton