Ghostrunner 2

L’éditeur 505 Games et le studio de développement One More Level ont annoncé lors du PlayStation Showcase que Ghostrunner 2 était en préparation. Ce jeu d’action à la première personne se déroulera toujours dans un monde cyberpunk un an après les événements du premier épisode et mettra en vedette à nouveau le ninja cybernétique nommé Jack, alors qu’il tente de s’échapper de la dangereuse Tour Dharma. Après sa fuite, il se retrouvera confronté à des étendues désolées à perte de vue.

Dans ce futur cyberpunk post-apocalyptique, le sang sera versé après la chute de la Maîtresse des Clés, le tyran qui gouvernait la Tour Dharma, dernier refuge de l’humanité. Les joueurs ont le pouvoir de façonner l’avenir de l’humanité et affrontent le culte violent de l’IA cyberninja qui s’est formé à l’extérieur de la Tour Dharma. Le jeu propose des combats de boss, une exploration approfondie du monde au-delà de la Tour Dharma, des combats améliorés, des niveaux non linéaires avec des sections complexes à moto, de nouveaux modes et bien plus encore. De nouvelles compétences ont été intégrées pour permettre aux joueurs d’être plus créatifs et de rendre les combats les plus exigeants accessibles. Les ennemis de Ghostrunner 2 ont des comportements uniques qui dépendent des compétences utilisées contre eux, offrant ainsi un nouveau défi à chaque combat.

Les combats ultra-rapides et les phases de gameplay exigeantes sont de retour, mais cette fois-ci, ils atteignent un niveau supérieur. Jack pourra également explorer les étendues désolées à moto, une toute nouvelle fonctionnalité. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouveaux pouvoirs, des compétences améliorables, une liberté d’exploration, un lore approfondi et de nouveaux ennemis dans Ghostrunner 2.

Il est clair dès le départ que le hasard et la chance ne seront d’aucune utilité pour survivre. Rendez-vous plus tard en 2023 pour incarner le ninja cybernétique ultime, le tout sur fond de synthwave épique.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire