Ghost of Tsushima – Nous donne rendez-vous cet été

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch Productions ont également profité de l’événement The Game Awards pour dévoiler la date de sortie pour Ghost of Tsushima attendu sur PlayStation 4.

Enfin, on ne dispose pas de date fixe mais d’une date de sortie prévue pour l’été 2020. Pour les joueurs n’ayant pas suivi l’actualité sur Ghost of Tsushima, on vous rappelle le synopsis de celui-ci :

En 1274, le redoutable empire mongol envahit l’île japonaise de Tsushima et abat ses légendaires défenseurs des samouraïs. Jin Sakai est l’un des derniers survivants d’un noble clan de samouraïs. Pour combattre ses ennemis écrasants, il doit être le pionnier de nouvelles techniques de combat mortelles, la voie du Fantôme et mener une guerre non conventionnelle pour le peuple du Japon.

Le scénario vous plait ? Alors, le trailer diffusé hier soir devrait également vous ravir ! Mais en attendant de visualiser la vidéo ci-dessous, on laisse la parole à Sony Interactive :

Aujourd’hui, nous avons lancé une toute nouvelle bande-annonce qui approfondit l’identité que notre héros est obligé d’adopter pour sauver sa maison: The Ghost. Alors que Jin commence notre jeu en tant que samouraï, il apprendra des compétences et adoptera des tactiques qui ne sont décidément pas semblables à des samouraïs, et vous pouvez avoir un petit avant-goût dans les images que nous avons révélées aujourd’hui. Dans les mois à venir, nous partagerons davantage sur Jin, les menaces auxquelles il est confronté, les alliés qui l’aident tout au long de son voyage et ce qu’il devra renoncer pour devenir ce nouveau type de guerrier.

Comme je l’ai mentionné, Ghost of Tsushima est énorme – le plus gros jeu jamais réalisé par Sucker Punch. Notre bande-annonce comprend quelques aperçus rapides du monde ouvert dynamique et diversifié que vous pourrez explorer, mais nous avons à peine effleuré la surface.

Je suis également heureux de dévoiler notre art de la boîte aujourd’hui, avec Jin dans son armure Ghost alors qu’une tempête grandissante se profile derrière lui. Vous pouvez également jeter un œil à certains des équipements et des améliorations que Jin acquerra tout au long de son voyage, que nous partagerons beaucoup plus de détails sur l’année prochaine.

Ghost of Tsushima dans le courant de l’été 2020 exclusivement sur PlayStation 4. De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Godfall - Annoncé en vidéo sur PlayStation 5 et PC

Gearbox Publishing et le développeur Counterplay Games ont annoncé Godfall sur PlayStation 5 et PC (Epic Games Store) aux Game Awards 2019. La bonne nouvelle, le titre sera lancé avant la fin de l’année 2020… Avant de dévoiler le trailer, le jeu fût annoncé via le président de Gearbox Publishing […]
Godfall