Georifters – La mise à jour « Summer’s Over » est maintenant disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Leoful et les développeurs indépendants de chez Busy Toaster Games ont récemment mis en ligne une toute nouvelle mise à jour pour le jeu d’aventure totalement délirant Georifters Cette dernière, baptisée « Summer’s Over » permet aux avatars de découvrir des costumes spéciaux pour la période hivernale et bien plus encore.

Faites équipe avec vos amis ou affrontez-les en utilisant un arsenal d’armes et de compétences uniques. Traversez des portails, creusez des tunnels, détournez des lasers et fragilisez le sol pour que celui-ci se dérobe sous vos adversaires afin d’être le dernier participant en vie ! Choisissez votre avatar et personnalisez-le avant de prendre part à des combats ou la tactique et l’entraide (et la trahison) sont monnaie courante.

Grâce à la nouvelle mise à jour du jeu, les avatars peuvent revêtir leur plus beau costume de Noël et découvrir des accessoires encore plus farfelus. De plus, deux nouveaux modes de jeu s’invitent à la fête ! Avec le mode « Match Arena », de 2 à 4 joueurs d’affronteront sur 12 nouveaux niveaux afin de marquer le plus de points possible. Le mode « Match Challenge » testera votre capacité à réfléchir en toute circonstance avec ses 8 nouveaux niveaux. Alors prenez garde à ne pas vous retrouver bloqué !

Georifters est disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nier re(in)carnation- Se fait attendre sur mobile japonais !

Le jeu mobile tiré du magnifique univers de Nier ( Automata, Replicant …etc), Nier re(in)carnation, qui devait sortir cette année est finalement reporté à 2021 ! Annoncé récemment comme, prévu pour l’Occident , le jeu nous proposera de jouer une petite fille accompagnée d’un leader fantomatique. Il  se déroulera en […]
NierTelephone