La mise à jour 1.5 nommée « Toute la lueur de la jadéite » de Genshin impact se déploie aujourd’hui. MiHoYo l’a annoncée pour 6 h du matin (UTC +8), ce qui fait donc minuit en France puisqu’on est en UTC +2. Cette maintenance devrait durer au maximum 5 h et les joueurs ayant un rang d’aventurier de 5 ou plus recevront 300 primo-gemmes dans les heures suivants la maintenance en dédommagement. Et bonne nouvelle le jeu déjà présent sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android débarque sur PlayStation 5. 

Comme à l’accoutumée cette mise à jour de Genshin impact annonce la venue de nouveaux personnages, avec « Toute la lueur de la jadéite » il s’agit de Eula et Yanfei, deux personnages féminins qui manient respectivement l’élément Cryo et l’élément Pyro. Avec cette mise à jour, c’est aussi l’arrivée d’un nouveau boss imposant du nom de Azdaha. Il s’agit d’une créature géante faite de cristal qui a le pouvoir de modifier la zone de combat. Il vous attaquera avec des attaques élémentaires très puissantes. Si vous arrivez à le battre en contrant ses attaques, celui-ci vous donnera des récompenses très intéressantes. Le second boss à débarquer est Hypostase Cryo, qui, comme son nom l’indique, maitrise l’élément Cryo. Il vous permettra d’obtenir des matériaux pour élever certains personnages, dont la petite nouvelle Eula.

Avec cette mise à jour, c’est aussi l’arrivée de « Sérénithéière », une théière qui vous permettra de personnaliser entièrement votre maison en y ajoutant des objets à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur. Et bien sûr, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés avec une nouvelle arme, des donjons, des événements, deux sets d’artéfacts et bien plus encore …

 

Pour plus d’information sur la mise à jour, rendez-vous sur la page de notification officielle. Et comme toujours, faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire