GeekNPlay – C’est fini…”Game Over”

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est le cœur gros que toute la rédaction de GeeKNPlay vous écrit ce message. Si Gamekult est dans la tourmente, notre site est également en péril.

Cela fait quelques semaines que les mauvaises nouvelles s’enchainent et que nous subissons des pressions et menaces qui nous obligent à mettre fin à notre aventure.

Une aventure qui aura duré un peu plus de 3 ans et demi et qui aura permis de cumuler un total de 12 067 actualités et plus de 400 tests. Votre fidélité nous aura permis de garder la passion intacte, et de vous tenir informé durant cette période.

Bien sûr, un petit site vidéoludique et souvent scruté par les concurrents, et si la plupart des sites sont bienveillants, d’autres n’ont pas hésité à faire des campagnes de calomnies ! A côté de cela, nous avons également survécu à des attaques de nos serveurs. Mais, nous avons toujours su tenir le cap grâce à notre passion et une équipe soudée. En premier lieu @bomboy et @drfamikon à la barre de notre petit bateau depuis 2019. Malheureusement, tel le Titanic, un iceberg s’est mis sur notre chemin… Et nous devons dire adieu à notre navire GeeKNPlay.

Les rédacteurs bénévoles se sont succédé, certains plus fidèle que d’autres, qui, eux aussi, prenaient sur leur temps libre pour vous proposer toujours plus d’infos vidéoludique. On tient à remercier particulièrement l’équipe actuelle composée de @yancha,@thegame344, @deathrider88, @acesenpai, @antiqayiyun, @laliethedo, @dickoreilly, @luclis, @soji,AnaisIsaac, mais également des anciens passé chez nous comme @faline, @jajou, @edgarrr, @vegeblack,@yinsen, @anais, @monsieur-viande , @astartes, @taodao, @johndoe ou encore @babytrunks, et les autres. Merci à tous.

Enfin, nous tenons également à remercier les professionnels pour nous avoir fait confiance jusqu’à ce jour. En particulier Plaion (Koch Media) qui nous a soutenu dès l’ouverture du site, ou encore le sympathique Cyril de Capcom, mais également  Sony qui nous aura permis de tester l’intégralité des jeux exclusifs durant cette période, et aussi Nintendo pour ne citer qu’eux. Nous pourrions faire un message beaucoup plus long, car la plupart des professionnels sont bienveillants et l’on vous remercie une dernière fois.

Pour finir, sur cette actualité un peu triste, il est bon de savoir que le site restera en ligne encore quelques semaines en mode restreint et qu’il sera possible de lire les derniers tests qui arriveront prochainement.

Nous espérons vous revoir bientôt sur d’autres horizons.

En attendant, bon jeux à tous !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
25

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Vegeblack dit :

    Quelle tristesse…
    Ce fût une superbe aventure à vos côtés et merci pour tout ce que j’ai appris grâce à vous. Merci a mon Bomboy qui m’a prit sous son aile une nouvelle fois ainsi que Dr Famikon pour sa bienveillance. Un message également à tous les rédacteurs qui ont fait un travail incroyable durant ses années et aux lecteurs qui ont permis à GeekNPlay de vivre.
    Que vais je regarder depuis mon canapé dorénavant ?

  2. Luclis dit :

    Vraiment très triste de cette nouvelle. J’ai partagé de supers moments avec tout le monde !

    Si je peux en rajouter sur la partie remerciement aux boîtes, c’était également génial de pouvoir compter sur les petits développeurs indépendants pendant toutes ces années 🙏

    • Bomboy dit :

      Exactement, les développeurs indépendants, mais également Ubisoft en France, ou encore les maisons d’édition comme Third Editions…La liste est bien trop longue pour tous les citer, mais nous remercions intégralement nos partenaires ♥

Laisser un commentaire