Gears of War – The Coalition travaille sur les prochains opus de la série

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Gears of War

La série Gears of War a démarré le 7 novembre 2006 sur Xbox 360 et depuis la série à connu de nombreux opus sur consoles ( Xbox 360, Xbox One), PC et même Smartphone. Depuis le lancement de Gears 5 et Gears tactics, les fans se demandent si un autre opus et en développement …Et nous avons la réponse ci-dessous.

La réponse est positive, The Coalition travaille sur le prochain jeu Gears of War ou Gears et ce sont des offres d’emploi récemment postés sur leur site qui nous mette la puce à l’oreille. On y trouve plusieurs offres d’emploi, y compris pour un artiste principal, un animateur cinématographique principal et un concepteur technique de gameplay senior, indiquent que The Coalition est « déterminée à porter la franchise Gears vers de nouveaux sommets ».

L’annonce d’un ingénieur logiciel d’interface utilisateur mentionne que le développeur «forge l’avenir de la marque et repousse les limites des plates-formes et des appareils de divertissement de Microsoft». L’annonce du poste d’ingénieur en logiciel de services indique que le studio a l’intention de « redéfinir l’expérience Gears grâce à l’utilisation de technologies de services cloud modernes ». Il sera donc intéressant de voir ce qu’il en adviendra.

La conclusion finale est que le studio a l’intention de faire « des jeux incroyables de Gears of War« .

Ok, il y a plusieurs informations là-dedans, premièrement il semble que la firme The Coalition développe plusieurs jeux sur la franchise Gears of War actuellement ! La deuxième confirme la vision de Microsoft sur le Cloud Gaming et The Coalition partage se point de vue…Je ne sais pas chez vous, mais chez GeekNPlay, nous avons hâte d’en apprendre plus ? Et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 91 : Hugues quitte l'institut ? Martha demande de l'aide auprès de Kelly ? Louane et Ludivine trichent ?

Dans l’épisode précèdent nous avons vu que Charlène est finalement la coupable du profil d’escort girl d’Hortens. De son côté, Mehdi semble de plus en plus mal à cause de sa leucémie et Teyssier va donc l’aider à sortir son dessert signature le plus rapidement possible. En ce qui concerne […]
Ici tout commence