Gears 5 – Il est l’heure de tirer des poulets !

Vegeblack 1
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Gears 5

Gears 5 s’offre une mise à jour pour Thanksgiving. La fête américaine débarque une nouvelle fois dans l’univers de Gears Of War pour le grand bonheur des joueurs. Dès demain jeudi, il sera possible de jouer à ce mode de jeu totalement barré. Vous aurez jusqu’au 30 novembre pour profiter de ce mode qui se nomme Thanksgibbing.

Thanksgibbing, en voilà un drôle de nom ! Mais ce n’est pas la première fois que ce mode apparaît dans la série des Gears. Dès jeudi 26 novembre vous pourrez jouer à cette variante du mode versus. Nous vous prévenons tout de suite, c’est du grand n’importe quoi. En effet vous allez pouvoir tirer des poulets qui explosent. Oui, vous avez bien lu, des poulets explosifs ! Quoi de mieux pour célébrer Thanksgiving ? Une dinde peut-être ? Mais malheureusement, elle ne rentre pas dans le canon.

En plus de ce mode de jeu il y a de la nouveauté dans le magasin. Vous y trouverez des marques, une bannière, un emote très charmant ou encore des skins d’armes.

Un mode fun et bourrin, typiquement Gears !

Vous avez donc jusqu’au 30 novembre pour jouer à ce mode de jeu. Il est disponible gratuitement et vous propose ce qui suit :

  • Thanksgibbing est une liste de variantes de mode de jeu comprenant 5v5 TDM, Dodgeball et Guardian, où tout le monde commence par un Cluckshot – une version du Boomshot qui tire des poulets explosifs.
  • Les poulets volants pondent des œufs explosifs le long de leur trajectoire de vol chaque fois que vous touchez un actif.
  • The Coalition offre gratuitement le skin Cluckshot, ainsi que les marques Turkey et Gobble Gobble.

Vous allez jouer à Thanksgibbing pour remercier vos ennemis de mourir sous vos poulets ? N’hésitez pas à donner votre avis sur ce sujet sur notre Facebook & Twitter. De notre côte chez GeekNPlay, nous avons un élevage de poulet que nous revendons aux locustes. Il faut bien mettre du beurre dans nos épinards !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Gears 5 – Il est l’heure de tirer des poulets !

Laisser un commentaire

Next Post

FIFA 21 - Les détails de la version next-gen

FIFA 21 est sortie le 9 octobre en version old-gen, vous pouvez retrouver le test ici. Maintenant que la belle et puissante nouvelle génération de machine est sortie, le jeu va s’offrir un lifting. Dès le 4 décembre vous pouvez vous le procurer sur Xbox Series X/S et Playstation 5. […]
FIFA 21