Gearbox E3 2021 Showcase  Livestream – Voici le récapitulatif

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Gearbox E3 2021 Showcase_Livestream

Gearbox E3 2021 Showcase  Livestream vient de finir ! Vous souhaitez savoir ce qu’on a vu ? Alors, vous êtes au bon endroit et voici notre récapitulatif !

Film Bordelands

Pour commencer cette présentation, on a eu le droit à une interview du réalisateur du futur film Borderlands. Le réalisateur s’est montré très confiant quant à l’adaptation de la saga. Pour rappel, le casting du film est composé de Cate Blanchett (Seigneur des Anneaux, Thor Ragnarok, etc.), Kevin Hart (Jumanji, etc.), Jamie Lee Curtis (à Couteaux tirés, etc.) et surtout Jack Black (Rock Academy, etc.) dans le rôle de Claptrap. Le film est prévu pour 2022 et on espère qu’il sera meilleur que les adaptations de Monster Hunter, Mortal Kombat...

Homeworld 3

Homeworld 3 a profité de l’évènement pour se dévoiler dans un carnet développeur. Pour rappel, il s’agit d’un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par le studio Blackbird Interactive où vous devrez vous constituer une flotte aéronavale et combattre d’innombrables ennemis plus dangereux les uns des autres.

Homeworld 3 est attendu pour 2022.

Tiny Tina’s Wonderland

Dans Tiny Tina’s Wonderland, un nouveau jeu autonome de Gearbox, les joueurs exploreront un monde fantastique ., Tiny Tina emmène l’univers Borderlands dans un royaume fantastique dans ce jeu autonome, offrant aux joueurs une nouvelle campagne coopérative centrée sur des histoires pouvant atteindre quatre joueurs. Le jeu devrait sortir sur PS5, PS4, Xbox Series X et Xbox Series S, Xbox One et PC, et comme avec d’autres titres Borderlands, il propose une campagne coopérative axée sur l’histoire pour quatre joueurs à la fois. Le jeu sortira pour 2022.

God Fall

Le jeu développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Publishing a refait parler de lui ce soir. En effet cet action RPG à la troisième personne revient avec une nouvelle extension : Fire & Darkness et en profite pour débarquer sur PlayStation 4. De plus, une mise à jour gratuite nommée Lightbringer sera également disponible le 10 août. De quoi redonner un souffle à ce jeu épique sorti fin de l’année dernière. Plus d’infos dans nos précédents articles.

Un petit récapitulatif pour un petit évènement. Gearbox E3 2021 Showcase  Livestream vous-a-t-il convaincu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

*Article écrit avec la collaboration

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire