Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition

 

Microids et Eden Games s’associent de nouveau pour la sortie du jeu Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition attendu sur Nintendo Switch cet été.

En effet, Gear.Club Unlimited – Tracks Edition sera disponible dès le 25 août 2020 aux Etats-Unis et le 27 août 2020 en Europe sur Nintendo Switch. Grâce à cet accord avec l’ACO (Automobile Club de l’Ouest), le nouvel opus de Gear.Club inclura le Circuit des 24 Heures du Mans, ainsi que de nouveaux véhicules mythiques comme la légendaire Ford GT40 MK I, la Nissan GT-R LM Nismo, la Porsche 919 Hybrid, la Mercedes AMG GT3 ou encore la Bentley Continental GT3-R.

Que proposera cette nouvelle édition ? A cette question, nous vous invitons a regarder le listing ci-dessous :

  • Le contenu de Gear.Club Unlimited 2 et ses DLCs (Packs Arrows, Checker, Hazard and Wings)
  • Les DLCs Gear.Club Classics et Ace of the Road
  • Une nouvelle campagne
  • Cinq nouveaux circuits, dont celui des 24 Heures du Mans
  • Cinq nouvelles voitures inédites taillées pour le motorsport et 13 véhicules préparés pour la campagne « Endurance Championship »

Un mode compétitif dans lequel vous tenterez de battre le temps des autres joueurs. Luttez contre les meilleurs joueurs mondiaux et entrez dans le classement ! A noter que chaque combinaison de catégorie de voiture et de circuit aura son propre classement mondial.

Voilà, vous savez tout sur Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition ! En attendant sa sortie durant le mois d’août 2020 sur Nintendo Switch, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous qui vous mettra peut-être l’eau à la bouche ou pas ! De votre côté, que pensez-vous de cette édition ?  Est-ce que vous la trouvez justifié?  Ou pensez-vous que Microids et Eden Games  brouillent les joueurs avec toutes ses versions différentes de Gear. Club Untlimited? N’hésitez pas à nous faire part sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire