Gato Roboto – Le métroidvania version Miaou est arrivé

Doinksoft et Devolver vous l’annoncent avec un miaulement fier : Gato Roboto est disponible sur PC et sur Nintendo Switch. D’ailleurs, pour fêter son lancement, une réduction de 15% est pratiquée pour la première semaine de sortie.

“J’ai toujours trouvé que les chats étaient des animaux feignants et inutiles, mais Gato Roboto prouve qu’ils peuvent parfois servir à quelque chose. En tout cas dans un exosquelette militaire de l’espace, ce qui est déjà pas mal.”

Indique Fork Parker, le CFO de Devolver Digital. Un chat tout à fait banal se retrouve forcé de se glisser dans un exosquelette futuriste lourdement armé, pour venir en aide à son capitaine abandonné et son vaisseau tombé en panne. Le gentil félin va devoir partir explorer une planète hostile peuplée d’aliens et de créatures bizarres. Mais heureusement pour lui, il y trouvera aussi des armes et de l’équipement surpuissants. On dit que chat échaudé craint l’eau froide… Mais il n’a jamais été question de rayons-lasers ou de lances-roquettes dans le diction !

Gato Roboto est déjà disponible sur PC et Nintendo Switch. Avec une réduction de 15% pour sa semaine de lancement. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire