Gang Beasts – Le hit indé à la physique loufoque arrive sur Nintendo Switch au format physique en décembre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Skybound Games, Boneloaf et Just For Games viennent d’annoncer que Gang Beasts, le jeu multijoueur populaire basé sur la physique où vous attrapez, frappez, poussez, tirez et lancez vos amis à leur perte, sortira sur Nintendo Switch en édition physique le 7 décembre 2021. Après plusieurs années de combats sur plusieurs plateformes, le jeu arrive enfin sur la console nomade de Nintendo avec 21 niveaux périlleux, des centaines de costumes colorés à personnaliser et plusieurs modes de jeu multijoueurs en sans-fil local et en ligne.

Gang Beasts est un party-game amusant où les joueurs vont devoir se battre sans aucune règles dans des environnements complètement loufoques ! Les héros, fait de gélatine, auront le droit à tous les coups possibles et inimaginables pour être le dernier en vie… Le tout, avec une physique surréaliste pour rendre les combats épiques et à mourir de rire à coup sûr !

Caractéristiques principales :

  • Une bataille amusante – Seul ou jusqu’à 4, battez vous jusqu’à faire tomber vos adversaires. Montrez qui est le plus fort dans des combats acharnés !
  • Une ville surprenante – Découvrez les différents décors de Beef City, tous aussi improbables les uns que les autres !
  • Des combattants sans foi ni loi – Incarnez l’un des héros gélatineux de Gang Beasts et tenter par tous les moyens de venir à bout de votre adversaire et de le faire tomber de son terrain ! Tous les coups sont permis, alors soyez imaginatifs !
  • Un corps gélatineux – Grâce aux corps gélatineux des combattants, créez des situations loufoques en jouant avec une physique surréaliste !
  • Bonus de l’édition physique – Chaque boîte contient une planche exclusive de stickers aléatoires !

“La Nintendo Switch est une plateforme que nous souhaitions soutenir depuis son annonce”, a déclaré Michael Brown de Boneloaf, créateurs et éditeurs de Gang Beasts. “Les consoles Nintendo ont toujours proposé des party-games multijoueurs locaux amusants, et voir Gang Beasts sur Switch et entendre nos petits bonshommes glousser quand quelque chose d’horrible leur arrive, c’est un rêve qui devient réalité !”

Boneloaf s’est associé à Skybound Games pour sortir cette édition physique de Gang Beasts sur Nintendo Switch, qui comprendra une feuille d’autocollants à collectionner aléatoire et exclusive, distribuée en magasins par Just For Games en fin d’année, disponible dès le 7 décembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire