[Gamescom] Trials Rising Crash & Sunburn – La seconde extension prochainement disponible

Trials Rising

Ubisoft profite de la Gamescom pour annoncer le lancement de Trials Rising Crash & Sunburn sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Uplay+ (le service d’abonnement d’Ubisoft.).

Si le titre ne vous dit rien, c’est qu’il s’agit de la seconde extension du jeu de moto Trials Rising ! Au programme, Crash & Sunburn donnera l’opportunité aux joueurs de voyager sous l’Équateur, d’explorer la forêt Amazonienne, d’admirer les ruines Incas, de partir en Safari et de découvrir l’Antarctique grâce à 37 nouvelles pistes traversant l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Australie et l’Antarctique. Les joueurs pourront s’affronter avec style grâce à la tenue de « L’Explorateur de la Jungle », parfaite pour vivre toutes sortes d’aventures dans l’Hémisphère Sud.

Crash & Sunburn proposera également deux nouveaux modèles de motos conçues dans le but de mettre les joueurs à l’épreuve : la Tortue et l’Alpaga. Le modèle Tortue comporte un arceau de sécurité qui protégera les joueurs en toutes circonstances et leur permettra de vivre une nouvelle expérience de conduite. Le modèle Alpaga obligera les joueurs à repenser entièrement leur prise en main du vélo en apprenant à rouler sur la roue avant.

Si vous avez hâte d’explorer les nouvelles pistes et de crasher votre pilote dans les innombrables obstacles, il est bon de savoir que de Trials Rising Crash & Sunburn est attendu pour le 10 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Uplay+ (le service d’abonnement d’Ubisoft.).

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez également visiter le site officiel ici ! Chez GeekNPlay, on aime la série et nous avons hâte d’essayer les nouvelles pistes extrêmes et ninja !  De votre côté, avez-vous déjà joué à Trials Rising ? Faites-vous les pistes extrêmes et ninja ? Ou jouez-vous pour le fun  et ne comptez pas les erreurs effectuées? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire