[Gamescom] The Legend of Zelda: Link’s Awakening – Présentation

Azazelyne
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo vient de sortir une nouvelle présentation de 32 minutes de The Legend of Zelda : Link’s Awakening à la Gamescom 2019. Explorez une île Koholint ré-imaginée dans l’un des jeux les plus populaires de la série Legend of Zelda.

Link s’est échoué sur une île mystérieuse avec des habitants étranges et colorés. Pour s’échapper de l’île, il doit collecter des instruments magiques à travers la terre. Pour ainsi pouvoir réveiller le Poisson du Vent. Explorez une île Koholint réimaginée. Et qui a été fidèlement reconstruite dans un tout nouveau style artistique qui séduira les fans et les nouveaux venus. Combattez des ennemis en conquérant de nombreux donjons et découvrez les secrets cachés de l’île. Rencontrez des ennemis de Super Mario comme les Goombas, Piranha Plants, et plus encore. Et interagissez avec des gens d’ici uniques qui aident Link dans son aventure et lui permettra de progresser.

The Legend of Zelda: Link’s Awakening dans sa version Remastered sera disponible sur Nintendo Switch le 20 septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kit de développement PlayStation 5 - Confirmé par l'artiste Matthew Stott de Codemasters

Depuis quelques jours la toile et en émoi devant le kit de développement PlayStation 5 qui aurait fuité sur le réseau via un croquis breveté ! Chez GeekNPlay, on a attendu d’avoir du concret avant d’en parler et on vous explique si celui-ci est un fake ou pas ! Le débat fait […]
Kit PlayStation 5