[Gamescom] Remothered: Broken Porcelain – Un nouvel opus dévoilé en vidéo

Bomboy

Modus Games profite de la Gamescom 2019 pour annoncer la sortie de leur jeu d’horreur Remothered: Broken Porcelain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC .

Alors que les joueurs Nintendo Switch attendent avec impatience le premier opus pour le 30 août 2019, voici que la suite est déjà annoncée sur de nombreux supports ! Alors que proposera Remothered: Broken Porcelain ? Le second opus fera pénétrer le joueur dans l’hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d’étranges clients. Les fans de jeux d’horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s’habituant à l’univers du jeu, mais les couloirs de l’hôtel Ashmann ne sont pas remplis que de mystères… Des créatures terrifiantes hantent le bâtiment et survivre à cet horrible séjour ne sera possible qu’en trouvant le parfait équilibre entre fuite et combat.

Une ambiance bien sympathique et torturée qui devrait séduire les joueurs aimant les titres horrifiques et angoissants ! Et le titre a fort à faire après un premier opus ayant conquis les joueurs et la presse du monde entier ! Bien conscient de cela, les développeurs de Stormind Games proposeront une jouabilité revisitée, un univers largement étendu et une narration dynamisée par des cinématiques en temps réel pour Remothered: Broken Porcelain !

Remothered: Broken Porcelain devrait proposer de nombreuses heures d’effroi pour les fans du genre…Néanmoins, il faudra attendre le courant de l’année 2020 pour voir le titre arriver sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC . De votre côté, avez-vous fait le premier opus de la série ? Ou découvriez-vous celle-ci aujourd’hui via le trailer du second opus ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur GeekNPlay, via les réseaux sociaux ou le Discord qui vous accueille les bras ouverts ici et dont il sera possible de parler aux rédacteurs du site !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[Gamescom] L'Intellivision Amico - Dévoile son catalogue de jeu à Cologne

 L’Intellivision Amico était attendu au tournant et la communication lors de la Gamescom 2019 a refroidi les joueurs comme les professionnels… En effet, l’Intellivision Amico a confirmé son lancement pour le 10 octobre 2020 pour un prix de 199€, soit un peu moins cher qu’une Nintendo Switch Lite ! Pour ce […]
l'Intellivision Amico