[Gamescom] Pokemon Epée et Bouclier – Promenade dans une ville de Galar

Partager sur les réseaux sociaux :


Bien que non présents physiquement à la Gamescom, The Pokemon Company a tout de même voulu présenter un peu plus de son nouveau jeu Pokemon Epée et Bouclier. Ce trailer nous plonge donc dans la découverte d’une des villes de Galar.

C’est Shigeru Ohmori, le réalisateur de Pokemon Epée et Bouclier qui présente ce nouveau trailer, et cette nouvelle ville. Les joueurs la visiteront dans la région de Galar. Vous y trouverez le laboratoire de recherche Pokemon, où le professeur Magnolia étudie le phénomène Dynamax. On peut aussi apercevoir le nouveau design du centre Pokemon, qui reste tout même reconnaissable grâce à sa Pokeball et sa couleur rouge. De plus, on peut y apercevoir un marchand de fruits et légumes, mais aussi une boutique de vêtements. Il semblerait donc que l’on puisse à nouveau changer la tenue de notre dresseur et le personnaliser.

L’autre grosse découverte de ce trailer est le train. En effet, on connaissait le système de taxi volant Pokemon avec Corvaillus.On découvre à présent qu’il est possible de voyager dans la région de Galar grâce au train. Que ce soit pour le tourisme ou le boulot, les habitants semblent beaucoup aimer ce moyen de transport. Enfin, on voit que dans les villes les pokemons vivent en harmonie avec les humains.

Pokemon Epée et Bouclier est prévu pour le 15 Novembre sur Nintendo Switch. Pour rappel, le 8 Novembre sort également une Nintendo Switch Lite Edition Spéciale. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire