[Gamescom] Monster Hunter World Iceborne – Un nouveau trailer

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

La Gamescom bat son plein en Allemagne. Le jeu Monster Hunter World fait notamment parler de lui avec un tout nouveau trailer pour son extension Iceborne très attendue.

Capcom est bel et bien présent à la Gamescom se déroulant à Cologne. Le plus grand salon de jeu vidéo européen attire de nombreux journalistes et développeurs ainsi que les constructeurs. Monster Hunter World a eu le droit à son apparition à la Gamescom avec un trailer pour l’extension importante prévue le 6 Septembre prochain sur les consoles et seulement au mois de Janvier pour les joueurs PC.

L’extension est très attendue par les nombreux joueurs de Monster Hunter World. La dernière bande annonce parue révèle de nombreuses informations sur les nouveaux monstres qui vont faire leur apparition ainsi que, sur le Velkhana, le mystérieux dragon ancien. Le célèbre dragon de la SAGA revient donc dans cette extension. De nouvelles options vont également faire leur apparition et notamment certaines de ces options vont inciter les joueurs expérimentés à aider les joueurs les plus novices.Monster Hunter World Iceborne

 

De nombreuses créatures vont donc faire leur apparition. La brutale Vouivre Brachydios fait également son retour. Le Namielle, un tout nouveau dragon mystérieux débarque dans l’extension. Le souffle de ce dragon crée des piliers gelés sur le champ de bataille. Adaptez votre stratégie de combat en conséquence de ces piliers. Un set d’armure sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, que vous possédez l’extension ou non vous obtiendrez ce cadeau. Avec cette armure, votre défense sera accrue ainsi que de nouvelles compétences pour survivre dans le monde. Celle-ci est axée principalement pour les nouveaux joueurs. Leur permettant de progresser plus rapidement dans l’aventure.

Pour les joueurs expérimentés qui aident les joueurs plus novices, un système de récompense a été mis en place. Des trophées exclusif ainsi que des pendentifs leur seront attribués. Nous vous laissons avec la bande annonce de cette extension.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[Gamescom] The Legend of Zelda: Link’s Awakening - Présentation

Nintendo vient de sortir une nouvelle présentation de 32 minutes de The Legend of Zelda : Link’s Awakening à la Gamescom 2019. Explorez une île Koholint ré-imaginée dans l’un des jeux les plus populaires de la série Legend of Zelda. Link s’est échoué sur une île mystérieuse avec des habitants […]
The Legend of Zelda: Link’s Awakening