[Gamescom] Little Nightmares II – Officialisé en vidéo

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco Entertainment Europe ont annoncé Little Nightmares II lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom.

Dans Little Nightmares II, les joueurs contrôleront Mono et seront accompagnés de Six ,la protagoniste du premier opus qui sera contrôlée par l’IA. La relation entre les deux enfants jouera un rôle très important dans l’histoire du jeu et leur travail d’équipe sera l’occasion d’introduire de nouvelles mécaniques de gameplay.

En effet, le gameplay fut quelques peu remanié, car le personnage Mono sera capable de manier certains objets trouvés dans les environnements , là ou Six ne pourra pas y toucher…Et cela créera une nouvelle mécanique apportant une complexité aux puzzles ainsi qu’aux rencontres avec les ennemis. Si les casse-têtes seront bien présents dans le deuxième opus et permettront d’avancer…Il faudra part moment se la jouer à la Splinter Cell ou Solid Snake en étant discret et en se faufilant entre les ennemis et vite réfléchir vite pour s’en sortir sains et saufs.

En plus des nouvelles mécaniques de gameplay, les joueurs devront s’aventurer hors de l’Antre (le cadre du premier jeu Little Nightmares) pour explorer de nouveaux environnements tels qu’une forêt sombre et faire face à de nouveaux ennemis comme par exemple une Maitresse sadique.

Little Nightmares II est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année 2020. De votre côté, aimez-vous la franchise Little Nightmares ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Gamescom] Erica - Le thriller narratif disponible dès aujourd'hui

Si l’on vous dit Erica, vous pensez à ? Non pas votre ex petite amie, mais un jeu narratif attendu exclusivement sur PlayStation 4. On peut dire que Sony a créé la surprise lors de la cérémonie d’ouverture avec un titre que nous pensons annulé… En effet, le thriller narratif […]