[Gamescom] L’Intellivision Amico – Dévoile son catalogue de jeu à Cologne

Partager sur les réseaux sociaux :


 L’Intellivision Amico était attendu au tournant et la communication lors de la Gamescom 2019 a refroidi les joueurs comme les professionnels…

En effet, l’Intellivision Amico a confirmé son lancement pour le 10 octobre 2020 pour un prix de 199€, soit un peu moins cher qu’une Nintendo Switch Lite ! Pour ce prix que proposera la console ? l’Intellivision Amico proposera cinq titres en bundles offert à l’achat de la console ! Par la suite, les joueurs devront acquérir des jeux proposés entre 2,99 à 9,99€ …Et pour ce prix, il ne faut pas s’attendre a de la 3D en 4K, ni même des titres en réalité virtuelle ou augmentée ! Non, il faudra se contenter des jeux en 2D voir en 2.5D et c’est bien ici que le bas blesse et certains joueurs comme professionnels ont des propos peu élogieux pour l’Amico en la comparant à une Ouya 2

Chez GeekNPlay, on ne tapera pas sur la console, car celle-ci n’est pas encore disponible et qu’il nous est impossible de voir le catalogue de jeu de lancement ! Pour l’instant, celui-ci n’est pas folichon, néanmoins un certain Earthworm Jim devrait débarquer dessus (ce n’est pas une bonne nouvelle ça ?) et la console sent bon la nostalgie…Maintenant, les joueurs répondront-ils présents? La question reste posée!

En attendant, on peut émettre certains doutes sur la viabilité de l’Intellivision Amico qui débarquera dans le courant de l’année 2020 en face à face avec la PlayStation 5 et Xbox Scarlett ! De votre côté, que pensez-vous de l’Amico ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux !!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire