[Gamescom] Les Sims 4 – Apprendre la magie, ça vous tente?

Sims 4

Absents de la Gamescom, Electronic Arts à tout de même voulu présenter un nouveau DLC pour son jeu de gestion de vie les Sims 4. Ce nouveau pack nommé Monde Magique vous permettra d’arpenter les mystères de la magie.

Partez à la découverte d’un monde surnaturel, et tentez de devenir un grand magicien en maîtrisant l’art de la magie. Pendant la minute que dure le trailer, on y découvre des potions des sortilèges et surtout des baguettes magiques. De quoi se transformer en sorcier et de jouer avec la magie. Ce qu’on peut dire, en tout cas, c’est qu’Electronic Art gâte les fans des Sims 4. En effet, les packs et extensions se multiplient, pour le plus grand bonheur des joueurs. Le jeu s’étoffe de plus en plus, avec toujours des packs de qualité.

Le pack Monde Magique sera disponible dès le 10 septembre sur PC et Mac. Il faudra attendre le 15 septembre pour le voir arriver sur Playstation 4 et Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire