[Gamescom] Erica – Le thriller narratif disponible dès aujourd’hui

Si l’on vous dit Erica, vous pensez à ? Non pas votre ex petite amie, mais un jeu narratif attendu exclusivement sur PlayStation 4.

On peut dire que Sony a créé la surprise lors de la cérémonie d’ouverture avec un titre que nous pensons annulé… En effet, le thriller narratif développé par Flavourworks avait totalement disparu des radars depuis son annonce lors du Paris Games Week 2017 !

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu PlayLink jouable avec son smartphone et via une application dédiée ! Dans ce thriller narratif, il faudra aider la jeune Erica, interprété par la britannique Holly Earl à retrouver l’assassin de son père tout en restant en vie… Celui-ci est peut-être un proche ou pas… Dans tous les cas, la bande annonce dévoilée lors de la Gamescom 2009 donne envie de connaitre plus en détails le scénario !

Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés, Erica est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store au prix de 9€99. De votre côté, aimez-vous ce style de jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire