[Gamescom] Elite Dangerous – Fleet Carriers, nouveautés

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est à l’occasion de la Gamescom que Frontier Developments plc présente le programme des nouveautés à venir pour Elite Dangerous. Nouveau Trailer, Fleet Carriers, et quelques nouveautés sont à venir.

Commençons par les Fleet Carriers. Ces énormes vaisseaux arriveront avec la mise à jour de Décembre. Ils sont disponibles à l’achat pour tous les commandants et contre une forte somme de crédits. Au vu de leur taille, un seul de ces vaisseaux est disponible par joueur. En effet, ces vaisseaux ont une capacité de 16 plateformes d’atterrissage, décompensées en 8 larges, 4 médiums, 4 petites. De plus, il faudra une autorisation pour arrimer son vaisseau au Fleet Carrier. Ces vaisseaux permettent des réparations, un réarmement complet ainsi que de faire le plein d’essence. Enfin, la possibilité de programmer un saut sur la carte de la galaxie quand on le souhaite et à partir de n’importe quel point de départ. Les commandants ont besoin d’une ressource unique d’essence pour remplir ce vaisseau pour que celui-ci puisse effectuer un saut.

Mais avant ça, une mise à jour est prévue pour Septembre. Elle va se concentrer sur l’amélioration de l’expérience de départ pour les nouveaux commandants. Il y aura un ajout de tutoriel entièrement vocal à l’intérieur du vaisseau, couvrant les bases du pilotage, du combat, des voyages et du scanning. De plus, une refonte totale est prévue pour les points Frontier, ainsi qu’un nouveau nom. Ils deviennent ainsi les Arx. Ils seront à l’achat et utilisés pour avoir des Extras comme des packs de livrées, des kits vaisseaux et plus encore. Et ils seront également obtenables en réalisant des activités en jeu.

La mise à jour de septembre d’Elite Dangerous sera disponible le 17 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

https://youtu.be/RoR-kgPwPvQ

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire