[Gamescom] Disintegration – Un FPS futuriste sous la houlette de Marcus Lehto (co-créateur de Halo)

Disintegration

Private Division et V1 Interactive ont révélé, les premières informations sur leur futur jeu de tir futuriste nommé Disintegration !

Si le titre Disintegration ne vous dit rien… Il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu indépendant créé par une trentaine de vétérans issus de l’industrie vidéoludique ayant travaillé sur des titres comme Halo, Destiny, SOCOM US Navy Seals et bien d’autres. L’affiche est alléchante et pourtant cela n’est pas fini, car le développement de Disintegration se fait sous la houlette de Marcus Lehto (co-créateur de Halo) ! On a votre attention ? Alors, on va dévoiler quelques peu le jeu ! Disintegration est un FPS tirant des inspirations dans l’univers de la science-fiction et celui-ci proposera une aventure solo ainsi que plusieurs modes multijoueur !

Dans Disintegration, les joueurs sont transportés dans un futur proche où l’humanité est à deux doigts de l’extinction et doit se tourner vers la technologie pour espérer survivre. Par l’intermédiaire d’un processus appelé l’Intégration, le cerveau humain est extrait et encastré dans une armature robotique. Une superpuissance hostile et dominante appelée Rayonne commence à s’élever, rendue folle par sa nouvelle suprématie, et commence à capturer les survivants de l’humanité pour les forcer à subir le processus d’Intégration.

Si vous pensez que Disintegration est un jeu de tir comme les autres, cela n’est pas le cas…Enfin, c’est ce que nous raconte Marcus Lehto (président et directeur du jeu chez V1 Interactive.)

« Disintegration n’est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, en ceci qu’il vous force à appréhender le champ de bataille avec un œil neuf !  Vous explorez un monde qui a été changé à jamais à la suite d’un conflit mondial incessant. La seule façon de sauver la vie telle que nous la connaissons est en prenant des décisions stratégiques lors de chaque affrontement, aussi bien en tant que pilote d’un Gravicyle armé ou en tant que commandant de votre équipe. »

Disintegration sera disponible entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021 et celui-ci sera disponible numériquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam au prix de 49,99€.

Chez GeekNplay, le titre nous intrigue ! Si c’est le cas pour vous ? On vous invite à visualiser le trailer ci-dessous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire