[Gamescom] Disaster Report 4 : Summer Memories – Se dévoile en vidéo

Disaster Report 4 : Summer Memories

Après avoir communiqué sur The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (voir cette actualité), la société NIS America donne de nouvelles informations sur Disaster Report 4 : Summer Memories.

Comme de nombreuses sociétés, NIS Amercia profite de l’événement à Cologne pour dévoiler des nouveaux trailers pour leurs jeux vidéo. Aujourd’hui, la firme dévoile une vidéo de quasiment deux minutes où nous pouvons apercevoir quelques personnages et décors du jeu !

Pour rappel, Disaster Report 4 : Summer Memories est un jeu assez différent des autres, car celui-ci proposera aux joueurs de survivre dans un environnement hostile…

Le jeu démarre par une journée d’été assez calme qui se transforme en catastrophe lorsqu’un tremblement de terre de grande ampleur frappe votre ville, jetant des bâtiments et anéantissant le chaos. Pour survivre, vous devez naviguer dans des lieux familiers dans des circonstances inconnues. Les compagnons survivants que vous rencontrerez et les décisions cruciales que vous prendrez affecteront le cours de votre expérience et détermineront en fin de compte la fin de votre parcours dans cette crise.

Vous l’avez compris en plus de survivre, il faudra dialoguer avec de nombreux personnages et venir en aide au blessé en essayant de rester en sécurité…Et cela sera loin d’être évident, car en plus du tremblement de terre, vous ferez face à une multitude de crises, allant de l’effondrement de bâtiments à des incendies dévastateurs, dans une ville pleine de dangers.

Si vous attendez Disaster Report 4 : Summer Memories, il est bon de noter que celui-ci sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC dans le courant de l’année 2020.

De votre côté, attendez-vous Disaster Report 4 : Summer Memories pour son gameplay quelques peu différent des autres jeux ? Ou les graphismes assez légers ne vous inspirent pas confiance ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire