[Gamescom] Call of Duty : Modern Warfare – Une alpha disponible dans la semaine

Activision profite de la Gamescom 2019 pour dévoiler une alpha jouable sur Call of Duty : Modern Warfare !

Pas une alpha jouable via le salon allemand, mais une alpha prochainement jouable sur PlayStation 4…et c’est tout ! Oui, les joueurs Xbox One et PC sont relégués au deuxième rang et Sony profite du statut d’exclusivité les liants à Activision pour promouvoir le jeu sur sa plateforme !

Alors que proposera l’alpha ? Celle-ci sera jouable dès ce vendredi 23 août, les fans découvriront le mode Gunfight (escarmouche) en 2v2 de Call of Duty : Modern Warfare ! Au programme, il sera possible de jouer sur cinq cartes en mode 2v2, dont deux maps totalement inédites. Pour le reste, il n’est pas nécessaire d’avoir pré-commandé le jeu, ni de posséder le Playstation Plus afin de participer à l’Alpha. Celle-ci est disponible pour l’ensemble des joueurs pendant une période de… Ben on ne sait pas !

En effet, si Sony et Activision dévoilent une vidéo pour l’alpha … Ils ne nomment à aucun moment la durée de celle-ci ! Est-ce quelques heures ? Quelques jours ? Ou une semaine ? Des questions qui trouveront des réponses dans les jours à venir !

Si Call of Duty : Modern Warfare vous fait de l’œil ? Nous vous invitons à lire notre dossier, détaillants les armes, les killstreaks ou encore les atouts du jeu !

Call of Duty : Modern Warfare est attendu le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire