[Gamescom] Call of Duty : Modern Warfare – Une alpha disponible dans la semaine

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Activision profite de la Gamescom 2019 pour dévoiler une alpha jouable sur Call of Duty : Modern Warfare !

Pas une alpha jouable via le salon allemand, mais une alpha prochainement jouable sur PlayStation 4…et c’est tout ! Oui, les joueurs Xbox One et PC sont relégués au deuxième rang et Sony profite du statut d’exclusivité les liants à Activision pour promouvoir le jeu sur sa plateforme !

Alors que proposera l’alpha ? Celle-ci sera jouable dès ce vendredi 23 août, les fans découvriront le mode Gunfight (escarmouche) en 2v2 de Call of Duty : Modern Warfare ! Au programme, il sera possible de jouer sur cinq cartes en mode 2v2, dont deux maps totalement inédites. Pour le reste, il n’est pas nécessaire d’avoir pré-commandé le jeu, ni de posséder le Playstation Plus afin de participer à l’Alpha. Celle-ci est disponible pour l’ensemble des joueurs pendant une période de… Ben on ne sait pas !

En effet, si Sony et Activision dévoilent une vidéo pour l’alpha … Ils ne nomment à aucun moment la durée de celle-ci ! Est-ce quelques heures ? Quelques jours ? Ou une semaine ? Des questions qui trouveront des réponses dans les jours à venir !

Si Call of Duty : Modern Warfare vous fait de l’œil ? Nous vous invitons à lire notre dossier, détaillants les armes, les killstreaks ou encore les atouts du jeu !

Call of Duty : Modern Warfare est attendu le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[Gamescom] Death Stranding - Du gameplay et des personnages

C’est l’un des jeux les plus attendus. En effet, le nouveau titre d’Hideo Kojima fait beaucoup parler de lui. On parle bien sûr de Death Stranding. Donc quoi de mieux que la Gamescom pour en parler? Au programme, deux trailers pour présenter deux personnages, mais aussi neuf minutes de gameplay! […]
Death Stranding