Battletoads est une série ayant marqué les joueurs dans les années 90. Bien conscient de cela, Microsoft avait le retour de la licence sur Xbox One ! Aujourd’hui, le titre profite de la Gamescom pour dévoiler son gameplay.
En effet, c’est via nos confrères de Gamersyde que nous découvrons une vidéo gameplay en 4k effectué sur le salon de la Gamescom à Cologne ! Au programme, nous pouvons apercevoir Rash, Zitz et Pimple déambuler dans les stages magnifiquement retranscrits ! Ici, nous ne sommes pas sûr de la 3D classique, mais sur un style graphique cartoon collant parfaitement à l’esprit de la licence !
Pendant plus de huit minutes, nous pouvons voir les héros enchaîner les combats de rue… Si la bande-son et les graphismes sont en adéquation avec la série, les combats semblent mous à regarder. Est-ce une impression ? Ou pas ? A voir plus tard avec une manette en main… Notons que Battletoads est actuellement en développement et que de nombreuses améliorations arriveront sans doute avant qu’il arrive sur nos consoles.
Pour rappel, Battletoads proposera d’incarner Rash, Zitz et Pimple qui devront écraser, piétiner et percer les ennemis dans une toute nouvelle aventure. La coopération Couch ne sera peut-être plus jamais la même, car ce nouveau Battletoads propose une bataille épique à travers des défis passionnants et des hordes d’ennemis.
Jusqu’à trois joueurs pourront coopérer et faire équipe pour traverser des étapes sauvages et imprévisibles avec une seule règle : attendez-vous à l’inattendu et à de nombreux ennemis à combattre.
Battletoads est actuellement en développement chez DLaLa Studios pour Xbox One et PC, le titre sera édité par Microsoft à une date indéterminée pour le moment …
Chez GeekNPlay, on a hâte de tester manette en main cet opus en espérant retrouver nos sensations d’enfance qui proposaient une série nerveuse, loufoque avec des stages diversifiés et des hordes d’ennemis à combattre ! De votre côté, connaissez-vous la licence ? Ou se Battletoads sera peut-être votre premier opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux !