Blizzard Gamescom 2024

Après l’annonce de Xbox, concernant sa présence à la Gamescom 2024, la veille, c’est au-tour de Blizzard d’annoncé sa présence à l’événement, se déroulant à Cologne en Allemagne, au mois d’Août prochain. Nous avons la liste des jeux qui seront présents lors de l’événement.

Cette année, Blizzard sera présent à la Gamescom 2024 aux côtés d’autres Studios Xbox Game sur le stand Xbox. Le jeu qui sera mis en avant du côté de Blizzard sera un certain World of Warcraft avec le lancement The War Within, premier volet de la saga de l’Âme-monde qui débarquera le 27 août prochain ! Pour information, il sera possible de jouer en avance, avec l’accès anticipé, qui sera disponible à partir du 23 août prochain, pour ceux qui ont acheté l’Epic Edition ou l’édition collector physique de The War Within.

La licence Diablo sera également présent avec Diablo IV : Vessel of Hatred et Diablo Immortal. Pour terminer, Overwatch 2 sera de la partie sur un stand spécial, en partenariat avec la marque Porsche ! Au sein de ce stand, les joueurs pourront observer une statue de D.Va grandeur nature inspirée du tout nouveau Porsche Macan 100 % électrique.

Les propos de Johanna Faries, présidente de Blizzard Entertainment

Nous sommes particulièrement ravis de montrer Warcraft, Diablo et Overwatch à la communauté européenne de la gamescom. C’est merveilleux de pouvoir accompagner certains de nos développeurs les plus talentueux à Cologne à la rencontre des joueuses et joueurs et de pouvoir célébrer ensemble ce lien si spécial qui continue de nous unir à travers nos univers.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant la Gamescom 2024 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur la convention via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire