Gamescom 2022 – Plaion dévoile son line up

Partager sur les réseaux sociaux :


Gamescom 2022

Plaion sera l’un des nombreux éditeurs qui sera présent pour la Gamescom 2022. Ce dernier en a donc profité pour dévoiler son programme.

Après Bandai Namco puis la firme de Redmond, c’est au tour de Plaion (anciennement Koch Media) de révéler son line up pour l’édition 2022 de la Gamescom. Si vous avez la mémoire courte, la Gamescom est le rendez-vous de l’été en ce qui concerne les jeux vidéo ainsi que la culture geek. Cette année, l’évènement aura lieu du mercredi 24 août au dimanche 28 août à Cologne, en Allemagne.

Le programme de Plaion révélé

Ainsi, Plaion se trouvera dans le Hall 9 et l’éditeur aura à sa disposition pas moins de 2500 m2 d’espace afin que les joueurs puissent découvrir les différentes productions qui seront présentes. De nombreux autres éditeurs partenaires de Plaion seront présents, à savoir Deep Silver, Ravenscourt, Prime Matter, Vertigo Games, Cardboard Sword ainsi que Coffee Stain Studios. Klemens Kundratitz, le PDG de Plaion, a partagé quelques mots pour l’occasion.

Avec notre récent changement d’image, en passant de Koch Media à Plaion, nous vous avons promis un tout nouveau chapitre dans notre histoire : vous offrir des expériences de divertissement uniques. La première étape est de vous montrer notre fantastique line up de jeux, issus de nos studios de développement et de nos partenaires d’édition à travers le monde.

Voici donc le line up de Plaion et de ses nombreux partenaires pour la Gamescom 2022.

Saints Row : Saints Row, c’est simplement l’histoire d’une start-up. La seule différence, c’est que l’industrie dans laquelle exercent les Saints s’avère être le monde de la pègre… Le jeu sortira le 23 août et sera jouable à la Gamescom sur des ordinateurs AMD Ryzen, offrant ainsi aux joueurs la meilleure expérience possible.

Goat Simulator 3 : Goat Simulator 3 apportera le chaos et la destruction aux visiteurs du salon. En effet, pour la première fois au monde, les fans pourront mettre leurs mains sur le jeu et ainsi avoir la chance de rencontrer Pilgor la chèvre. En ce qui concerne Prime Matter, l’éditeur dévoilera également bon nombre de ses productions.

Les joueurs pourront mener l’enquête dans le monde néo-futuriste du RPG Mato Anomalies, incarner Grave et tuer ses ennemis avec une pluie de balles dans le jeu d’action Gungrave G.O.R.E, explorer le monde unique de The Last Oricru qui mélange fantaisie et science-fiction, affronter Shodan, l’un des vilains et I.A. les plus iconiques du jeu vidéo dans l’Action RPG System Shock, ou bien partir à la conquête du vaste continent de Calradia dans l’Action RPG de stratégie Mount & Blade II: Bannerlord.

Enfin, Ravenscourt présentera quatre jeux et Let’s Sing Presents Abba sera jouable sur le stand de Plaion. Dans l’Indie Arena (se situant au hall 10.2), les joueurs pourront mettre la main sur Kona II: Brume et Protocorgi. The Siege and the Sandfox sera également de la partie et vous pourrez essayer After The Fall, un jeu en réalité virtuelle de Vertigo Games. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Serez-vous présents à la Gamescom 2022 ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire