La Gamescom vient tout juste de débuter (officiellement)et c’est Bungie qui ouvre le bal en proposant une conférence centrée sur Destiny 2. Le MMO / FPS / Action RPG continue son petit bonhomme de chemin en proposant régulièrement du nouveau contenu aux joueurs. Après La Malédiction d’Osiris (2017), L’Esprit tutélaire (2018), Renégats (2018), Bastion des Ombres (2019) et Au-delà de la Lumière (2020), c’est au tour de The Witch Queen de faire son entrée en jeu début 2022 !

C’est donc officiel ! La prochaine extension de Destiny 2 baptisée La Reine Sorcière sortira finalement le 22 février 2022. Décalée de plusieurs mois en raison de l’épidémie de Covid-19, cette nouvelle campagne s’annonce vraiment intense et promet de nombreux affrontements épiques pour les Gardiens. On retrouve donc le personnage de Savathun, plus connue sous le nom de la Reine Sorcière, un être machiavélique, qui n’hésitera pas à faire couler le sang des Gardiens qui se mettront en travers de sa route.

Cette dernière attendra les joueurs dans son château, un endroit situé dans des marais et qui risque de donner du fil à retorde à certains. En effet, votre Lumière sera votre arme ultime pour annihiler l’armée des revenants de la Reine Sorcière et cet affrontement ne sera probablement pas de tout repos. Mais Savathun ne sera que le début de votre nouvelle aventure ! Pour vous aider dans votre combat, de nouveaux combos seront ajoutés à Destiny 2 ainsi que de nouvelles armes et un nouveau mode Légendaire fera également son apparition pour les Gardiens les plus téméraires. De plus, les armes Luna et Gallahorn feront leur grand retour ! Pour finir, un ancien raid va bientôt refaire son apparition dans une version remasterisée (sans plus de précisions) et de nouveaux donjons seront ajoutés tous les trois mois.

 

La saison 15 marquera également le retour de Mara Sov dans cette nouvelle saison et le déploiement du système anti-triche Battleyes. Bungie terminera sa conférence en annonçant un évènement spécial afin de célébrer son 30ème anniversaire en décembre. Les joueurs pourront donc rejoindre cet évènement gratuitement afin de découvrir de nouveaux donjons avec des loots inédits, de nouvelles armes et armures et bien entendu, tout un tas de produits dérives comme des Nerfs.

Voilà vous savez tout sur l’avenir de Destiny 2 et des contenus qui arrivent pour le plus grand plaisir de tous ! De votre côté, avez-vous été hyppé par la conférence de Bungie ? Chez GEEKNPLAY, on réinstalle le jeu et nous avons hâte de tester les nouveautés manette en main … et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
, , , , , , , , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire