Games With Gold – Voici venu les jeux de mai 2020

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le mois d’avril est passé si vite ! Microsoft dévoile dès aujourd’hui les futurs  jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360. Il va falloir patienter encore quelques petits jours … 

Après le leak des jeux PlayStation Plus, Microsoft officialise son offre du mois. Project Cars vous a scotché au siège ? Partez cueillir le muguet sur les routes de V-Rally 4 ! Malgré le confinement, les collines de V-Rally 4 restent ouvertes pour que vous puissiez enchaîner drifts et challenges de rallycross. Dans une nature dangereuse, il vous faudra faire preuve de talent et d’audace pour remporter la première place. Disponible sur Xbox One, ce jeu saura satisfaire les amateurs de vitesse tout le mois.

Les jeux de courses, ça n’a jamais été votre dada ? Pourquoi ne pas aller se dégourdir un peu les pattes et taper dans un ballon cette fois ci ? Sensible World of Soccer va vous satisfaire. Présenté sur Xbox 360, ce jeu vous permettra de changer des classiques Fifa ou PES. Dans un style retro, il vous faudra manager votre équipe puis arracher la victoire grâce à votre talent. D’un gameplay simple, il n’en reste pas moins un jeu efficace et gratuit la première quinzaine du mois de mai.

Pour vous, le sport, ce n’est même pas à la télé et vous êtes plutôt Jeux de Rôle ? Alors vous connaissez sûrement déjà Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr. Ce classique de la série vous permet d’incarner un inquisiteur, l’un des agents les plus puissants de l’univers Warhammer. A vous de faire régner l’ordre et la volonté de l’Empereur au travers de la galaxie. En solo ou avec vos amis, faites chauffer les Xbox One la seconde quinzaine de mai pour purifier le mal présent dans la forteresse Martyr.

Vous dominez tellement ces trois jeux que vous avez inventé le Rocket League Galactic ? Laissez faire la bleusaille et reposez vous. Dans Overlord II, il faudra amener vos sbires à remporter la bataille contre l’armée de l’empire rival. Cette suite tant attendue présente sur vos Xbox 360 des minions encore plus intelligents, mortels mais drôles que vous pourrez contrôler durant la fin du mois.

Avec ces quatre jeux, il va vous être possible d’atteindre le déconfinement sans soucis et plus encore ! Mais le plus intéressant reste votre avis sur ces jeux. Aubaine incroyable ou déception prévisible ? Faites nous part de votre ressenti dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux. (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Google Stadia - Un nouveau partenariat et des jeux en plus pour la console !

Electronic Arts et Google ont récemment annoncé un partenariat visant à lancer 5 jeux EA sur Stadia, la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google. Star Wars Jedi: Fallen Order, le jeu d’action-aventure à la troisième personne de Respawn et EA basé sur la licence Star Wars est prévu […]